Modification non voulues après MAJ xperia ray
Keep-The-Smile
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un xperia ray depuis quelques semaines. L'application "update center" m'indiquait une mise à jour dispo que j'ai faite mais je le regrette maintenant ...
- Mon téléphone s'est beaucoup ralenti
- Et après niveau esthétique deux choses me chagrinent : avant quand je le mettait en veille ça faisait comme quand les vielles télés s'éteignaient mais mnt ça a changé et c'est nul. Ensuite mon clavier quand j'écris des messages à l'horizontale : les lettres sont affichées en gras et c'est moche.
Est-ce qu'il y aurait moyen de revenir en arrière ?
J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie par avance.
J'ai un xperia ray depuis quelques semaines. L'application "update center" m'indiquait une mise à jour dispo que j'ai faite mais je le regrette maintenant ...
- Mon téléphone s'est beaucoup ralenti
- Et après niveau esthétique deux choses me chagrinent : avant quand je le mettait en veille ça faisait comme quand les vielles télés s'éteignaient mais mnt ça a changé et c'est nul. Ensuite mon clavier quand j'écris des messages à l'horizontale : les lettres sont affichées en gras et c'est moche.
Est-ce qu'il y aurait moyen de revenir en arrière ?
J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie par avance.
A voir également:
- Modification non voulues après MAJ xperia ray
- Suivi de modification word - Guide
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui, vous pouvez revenir en arrière en flashant une ROM avec une version antérieure.
Il existe plein de tuto sur comment flasher la ROM de son téléphone, il suffit de taper sur https://www.ecosia.org/ "flasher Xperia Ray"
Oui, vous pouvez revenir en arrière en flashant une ROM avec une version antérieure.
Il existe plein de tuto sur comment flasher la ROM de son téléphone, il suffit de taper sur https://www.ecosia.org/ "flasher Xperia Ray"
en gros, devenir comme l'administrateur pour Windows.
Par défaut, vous êtes qu'un simple utilisateur (comme sur Windows).
Cela évite que vous ne pussiez faire n'importe quoi sur votre téléphone et le rendre inopérant (comme sur windows).
donc comme sur Windows, faites attention à ce que vous faites lorsque vous serez en Root.
et non, les paramètres du téléphone ne vous proposent pas de revenir à une version antérieure.