Android 4.0 sur xperia ray?
parano
-
hamada -
hamada -
Bonjour,
J'ai acheté un xperia ray neuf sur le bon coin (bloqué orange), il est sous android 2.3.1 je crois.
Est-il possible de le passer sous android 4.0? ( cela se fait automatiquement? Il faut faire une mise à jour? )
Si oui, est-ce utile? (plus rapide, plus stable, meilleur gestion de la batterie? )
Ou çà ne sert à rien? demande plus d'energie en fonctionnement?
Et est-ce que ça me remettra le téléphone à zero? (suppresion des applications, réglages...)
Désolé je n'y connais rien c'est mon 1er smartphone...
Merci à tous ceux qui m'éclaireront!
J'ai acheté un xperia ray neuf sur le bon coin (bloqué orange), il est sous android 2.3.1 je crois.
Est-il possible de le passer sous android 4.0? ( cela se fait automatiquement? Il faut faire une mise à jour? )
Si oui, est-ce utile? (plus rapide, plus stable, meilleur gestion de la batterie? )
Ou çà ne sert à rien? demande plus d'energie en fonctionnement?
Et est-ce que ça me remettra le téléphone à zero? (suppresion des applications, réglages...)
Désolé je n'y connais rien c'est mon 1er smartphone...
Merci à tous ceux qui m'éclaireront!
A voir également:
- Android 4.0 sur xperia ray?
- Android recovery - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
9 réponses
Sortie de la mise jour officiel 4.0.4 pour Xperia Ray via PC Companion
:) bonne mise a jour a tous depuis le temps qu'on l'attend
:) bonne mise a jour a tous depuis le temps qu'on l'attend
hamada
Merci pour le service
A ce propos, Sonymobile indique que la mise à jour de certains modèles Xperia 2011 (les mono-coeurs cad quasi tous) vers ICS peut conduire à une baisse significative des performances... Du coup ça me refroidit moi.
"Jesco 19 avril 2012 à 22:54
slt parano,
j'ai passé mon xpéria ray sur android 4 officiel la semaine dernière et pas de pb.
il faut passer par sony pc compagnon --> il n'y a pas de perte de données.
je pense que le système plus réactif qu'avant (j'étais en 2.3.4) mais tu verras par toi même.
bonne maj !"
Jesco ? As tu pu constater ce phénomène sur le Ray ? Ca reste correcte en utilisation internet/intensive ?
"Jesco 19 avril 2012 à 22:54
slt parano,
j'ai passé mon xpéria ray sur android 4 officiel la semaine dernière et pas de pb.
je pense que le système plus réactif qu'avant (j'étais en 2.3.4) mais tu verras par toi même.
bonne maj !"
Jesco ? As tu pu constater ce phénomène sur le Ray ? Ca reste correcte en utilisation internet/intensive ?
Je n'ai toujours pas eu la mise à jour, comme batoune. Mais si effectivement il y a une baisse des performances je ne la ferait pas je pense...
J'ai le même téléphone, moi il est sous Android 2.3.4
Pour la mise a jour vers Android 4.0 j'ai lu je sais plus bien ou que normalement elle devrais être possible dans le courant du mois d'Avril.
Donc soyons patient.....
Et normalement elle dois ce faire soit en connectant notre telephone a un PC (relier a internet le PC!) avec le logiciel PC compagnon, soit automatiquement en connectant le téléphone a un réseau wifi ou par la 3G.
Pour la mise a jour vers Android 4.0 j'ai lu je sais plus bien ou que normalement elle devrais être possible dans le courant du mois d'Avril.
Donc soyons patient.....
Et normalement elle dois ce faire soit en connectant notre telephone a un PC (relier a internet le PC!) avec le logiciel PC compagnon, soit automatiquement en connectant le téléphone a un réseau wifi ou par la 3G.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt parano,
bonne maj !
bonne maj !
oui je sais, moi aussi j'ai ce problème :( c'est tout simplement parce qu'on a acheté le telephone sous un operateur tel que SFR, Orange ou Bouygues, et donc le telephone a été customizé par l'operateur cela veut dire qu'il peut decider si autoriser la mise a jour ou non, en gros c'est l'operateur qui decide pour le client si il doit mettre une mise a jour ce qui est injuste car le client, du moment qu'il a acheté le telephone il peut faire ce qu'il veut avec !