Erreur envoi Outlook

fouji Messages postés 1019 Statut Membre -  
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je souhaite envoyer avec Microsoft Office Outlook 2007, il arrive très régulièrement quand je clique sur "Envoyer" j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur inattendue c'est produite" pour le faire fonctionner je dois effacer le message et le réécrire, sa se produirai une fois ou très rarement sa irai mais la c'est assez régulier.

Pouvez-vous m'aider.

Merci par avance.

Cordialement.

3 réponses

Startor666 Messages postés 625 Statut Membre 144

Tu n'as pas du régler le serveur d'envoie..
Chaque Fournisseur d'Acces Internet (FAI) à son propre serveur d'envoie..
Exemple chez free c'est smtp.free.fr
chez ange c'est smtp.orange.fr
etc..
Si chez toi la configuration est bonne et que tu es chez free tout va bien.. Si tu vas chez un ami qui est chez sfr ça ne marchera pas tu pourras uniquement recevoir.. Il faudra donc configurer comme expliquer précédemment.
0
fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

autant pour moi, j'ai mal préciser il s'agit exactement d'un Outlook configuré sur un serveur Exchange fonctionnant dans une entreprise, sa fonctionne sur le reste des postes on peut envoyer et recevoir du courrier, mais sur 1 poste en Windows XP Pro, j'ai régulièrement ce souci mais j'arrive quand même a envoyer en supprimant le message et en le réécrivant.

Merci par avance.

Cordialement.
0
Startor666 Messages postés 625 Statut Membre 144

Dans ce cas je ne serais pas d'une grande aide.. Je pensais qu'il s'agissait d'un problème mineur. Il va falloir attendre que quelqu'un de plus pointu que moi sur le sujet passe..

Cordialement

Startor666
0
fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

Merci quand même
0