Changer message accueil depuis l etranger

gege -  
 regcal -
Bonjour,
Je souhaite changert mon message d accueil en message d absence depuis l etranger.Par ailleurs je ne sais pas si j ai installe un code pour interrogation a partir de l etranger.Merci de m indiquer la marche a suivre.
gege

A voir également:

1 réponse

regcal

peux-tu preciser message d'acceuil téléphonique ? (je suppose)
ton fournisseur téléphonique ?
ta messagerie depend de ce fournisseur ou tu as un enregistreur auto ?
0
gege

Mon operateur est Bouygues et la messagerie est celle qu il me propose;lorsque je ne peux pas repondre au telephone mon interlocuteur me laisse un message dans ma boite vocale apres le message d accueil que j ai enregistre (je ne peux vous repondre laissez un message et je vous rappellerai) et je veux enregistrer un message d absence qui lui ne prend pas les messages de mon interlocuteur (je suis absent vous ne pouvez pas me laisser de message mais vous pouvez me joindre par smsl);cela evite d interroger sa boite vocale ce qui coute cher en dehors de Frqnce mais me permet de recevoir des sms et d y repondre si urgence
0
regcal

en vous connectant sur votre espace client bbox vous pouvez accéder à votre boite vocale
0
gege

Je n ai pas de bbox car je ne suis abonne a Bouygues que pour mon telephone portable
0
regcal

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/repondeur
0