Je ne reçois plus les émissions de télévision

Fermé
pickear Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 17 avril 2012 à 19:03
pickear Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 20 avril 2012 à 12:23
Bonjour à Tous , Apparemment, sans me rendre compte, j'ai du supprimer un programme,ou bloquer quelque chose ? Je ne reçois plus sur mon pc certaines émissions qui passent en direct en plus; il me suffisait de cliquait sur un lien reçu par mail pour le visionner . Depuis 3 jours pour
lire ce même lien je dois le copier/coller sur VLC pour voir mon cour ... J'espère que quelqu'un
peut comprendre ce problème qui pour moi est très ennuyant . Je vous remercie d'avance .

ps j'espère m'adresser au bon forum

1 réponse

Salut,

Vérifie que tu as encore le lecteur windows media,

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/products/windows-media-player
0
Dowin merci pour ta réponse, le lecteur est bien là. Je peu maintenant voir les vidéos envoyées
mais pas les émissions tv qui passent en direct sur le net.?
0
pickear Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
20 avril 2012 à 12:23
Est-ce possible que le lecteur fonctionne avec google chrome et ne fonctionne plus avec Int.Explorer ?
0