Mon entretien d'embauche
yassirjanati
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer des entretiens au sein d'une entreprise SSII froncophone sur Technopolis (Entretien RH, Test technique et Entretien technique) pour un poste Analyste Developpeur Java/J2ee et il me reste le dernier entretien avec le directeur du projet qui est en France par telephone ou visioconference pour la validation.|
J'aimerais bien savoir le genre de questions posées dans ce type d'entretien et leurs réponses adéquates ??
Merci bien
Je viens de passer des entretiens au sein d'une entreprise SSII froncophone sur Technopolis (Entretien RH, Test technique et Entretien technique) pour un poste Analyste Developpeur Java/J2ee et il me reste le dernier entretien avec le directeur du projet qui est en France par telephone ou visioconference pour la validation.|
J'aimerais bien savoir le genre de questions posées dans ce type d'entretien et leurs réponses adéquates ??
Merci bien
A voir également:
- Mon entretien d'embauche
- Entretien mac - Guide
- Retranscrire un entretien audio en texte - Guide
- Entretien cesi - forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Entretien d'embauche burger king forum - Forum Virus
- Entretien d'embauche ✓ - Forum Programmation
Je voulais dire par leur reponses adequates les conseils a prendre en compte.
Mais ce qui m'interesse plus c'est le genre de question posées.