Arnaque

Fermé
stellaluna - 17 avril 2012 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 08:59
Bonjour,

je suis trés déçue de virgin,en effet j ai pris il y a 12 mois un engagement de 24 mois avec eux pour un forfait 5 num illimités,sms illimites et 2h d appels que je paie 39,90 euros par mois;hors ce mois ci je me rends compte qu ils ma avaient restreint ma ligne sans même me prevenir en me disant que c est parce que j envoyais trop d sms!!!!illimité ne veut il pas dire ce que ça veut dire!!!!je paie pour ça.mon mari travaille loin et textote pas mal avec ses enfants,quoi de plus normal!!!je vis seule retiree en campagne ,n ai pas de tel fixe et ne pouvait envoyer aucun appel ,tout était bloqué sans même avoir été prévenue!je finis mon engagement et part chez free ,au moins "illimité" veut dire illimité!!!je suis tres mécontente;cela faisait deja 3 ans que j etais chez eux!

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 08:59
Bonjour,


Je ne voie pas la question, et ce forum est fait pour poser des questions sur la messagerie électronique et instantanée.
Ce forum n'a pas vocation à remplacer Facebook.

tous les opérateurs pratiquent des restrictions pour éviter que leur forfait soit utilisé par des robots pour spammer d'autres numéros.
je vous laisse lire cet article intéressant
https://www.quechoisir.org/actualite-offres-illimitees-que-de-restrictions-n6345/


Bonne journée



PS: comment avoir internet sans ligne téléphonique?
0