IMessage et confidentialité

Bonjour,
Je vous explique : mon père et moi avons le même compte Apple. Ce week end j'ai parlé à un ami de mes problèmes personnels via iMessage, seulement je viens d'apprendre que mon père pouvait les lire ! Comment faire pour qu'il ne les lisent pas, svp c'est urgent

1 réponse

1. Et bien tu te cree un compte Apple gratuit(pas besoins d'une carte de credit si tu es mineur) ensuite tu te connecte a iMessage avec ton nouveau compte.
    1. Merci, mais je veux juste savoir comment faire pour que mon père ne lise pas mes messages :/
    2. Il ne peut pas ne pas lire les messages vu que vous êtes connecté de la même adresse, donc ce que l'ami a dit est juste, la seul solution est de ne pas avoir les mêmes adresses email sur iMessages
    3. Oh non, même si j'ai desacitvé l'application et que j'ai supprimé la discussion ?
    4. Je ne pense pas, en tout cas supprime la discussion de ton mobile et de celui de ton pere : P
      et puis cree un nv compte Apple
    5. Je l'ai déjà supprimée de mon mobile mais je n'habite pas avec mon père du coup je ne peux pas la supprimer sur son portable :/ merci beaucoup en tout cas