Adove flash player ne fonctionne pas

Fermé
mélissa a -  
 mélissa -
bonjour , je m'appelle Mélissa etj'ai un problème avec adove flash player...............................J'ai téléchargé plein de fois adove flash player et sa fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AIDER !!!!!MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut le télécharger pour le bon navigateur et le bon système d'exploitation !x10

dites nous en plus, pourquoi ça ne fonctionne pas, est-ce que ça s'installe bien, est-ce qu'il y a un message d'erreur, que vous dit votre navigateur, etc !x100
1
mélissa

desoler mais voila
0
Utilisateur anonyme

ah, ok, je reconnais ce message d'erreur.

la solution est très simple.

il suffit de cliquer sur le bouton d'arrêt de l'ordinateur, et de ne plus jamais le rallumer
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour Melissa,

Le "ça ne fonctionne pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ! ;o)

Inutile de mettre des points d'exclamation en abondance, ça ne résoudra pas ton soucis pour autant !

As-tu téléchargé Adobe Flash Player depuis ce lien : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

?

Attention à décocher l'installation de McAFee.

A+
1
mélissa

je vais essayer......je sais j'ai tendance a exageré avec les point d'exclamation,mais c'est trop important pour moi.merci ....................A+
0
mélissa

euhh c'est nornale que c'est en anglais
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

parce que ton navigateur internet est en anglais.
0
mélissa

ben non !
0
Utilisateur anonyme

non!x100000000

pourquoi? parce qu'il y en a marre avec vos points d'exclamation, nous ne sommes pas vos esclaves, vous avez à nous parler autrement sans vous énerver ou nous crier dessus!

et aussi parce que vous n'expliquez pas votre problème, et Dieu merci, nous ne sommes pas dans votre tête.x1000
0