Extraction des vecteurs caractéristiques!!!
Ibtissem
-
Ibtissem -
Ibtissem -
Bonjour,
S'il vous plait,j'ai un problème ,j'ai un fichier text ,je le lis comme un tableau de deux dimentions en utilisant le langage java ,mainteneant mon probleme c'est que je veux recupérer chaque colonnes a part et de le stocker dans un vecteur.Si quelqu'un peut m'aider ou me donner une methode pour y procéder:
S'il vous plait,j'ai un problème ,j'ai un fichier text ,je le lis comme un tableau de deux dimentions en utilisant le langage java ,mainteneant mon probleme c'est que je veux recupérer chaque colonnes a part et de le stocker dans un vecteur.Si quelqu'un peut m'aider ou me donner une methode pour y procéder:
A voir également:
- Extraction des vecteurs caractéristiques!!!
- Extraction image pdf - Guide
- Extraction erreur d'écriture du fichier ✓ - Forum Windows 10
- Extraction pdf - Guide
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
- Vous devez lancer l'extraction depuis un autre volume [WINRAR] - Forum Bureautique
/** matrix.get(i).get(j) == revert(matrix).get(j).get(i) */ public static <E> List<List<E>> revert(List<List<E>> matrix) { int n=matrix.size(), m=Integer.MAX_VALUE; for (List<E> list : matrix) m = Math.min(m, list.size()); List<List<E>> result = new ArrayList<List<E>>(m); for (int i=0; i<m; i++) { List<E> list = new ArrayList<E>(n); for (int j=0; j<n; j++) list.add(matrix.get(j).get(i)); result.add(list); } return result; }