Effacer tout les marques de mis en forme
yamatsu
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mal édité mon document office word depuis le début .
En fait j'ai utilisé a gogo les saut de ligne et l'espacement avec entré et shift pour chaque ligne .
je voudrais maintenant effacer toutes les marques de mis en formes de tout mon document (surtout tout les drapeaux noirs et tout les fléches noir de tout le document) comment faire ?
( je suis sur microsoft office word 2010 )
Merci infiniment et bonne journée .
Je ne voudrais pas ne pas les afficher mais les supprimer toutes réellement méme en mode affichage de marques de mis en pages
j'ai mal édité mon document office word depuis le début .
En fait j'ai utilisé a gogo les saut de ligne et l'espacement avec entré et shift pour chaque ligne .
je voudrais maintenant effacer toutes les marques de mis en formes de tout mon document (surtout tout les drapeaux noirs et tout les fléches noir de tout le document) comment faire ?
( je suis sur microsoft office word 2010 )
Merci infiniment et bonne journée .
Je ne voudrais pas ne pas les afficher mais les supprimer toutes réellement méme en mode affichage de marques de mis en pages
A voir également:
- Comment enlever la mise en forme sur libreoffice
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
4 réponses
salut
à mon avis 2 solutions
à faire sur une copie de ton fichier
1- tu copies-colles tout dans le bloc note puis tu recopies tout dans nouveau fichier word
2- à tester : tu l'ouvres avec LibreOffice ou OOo tu sélectionnes tout le texte et tu supprimes tout le formatage (menu Format / formatage par défaut) attention ça supprime vraiment tout le formatage
à mon avis 2 solutions
à faire sur une copie de ton fichier
1- tu copies-colles tout dans le bloc note puis tu recopies tout dans nouveau fichier word
2- à tester : tu l'ouvres avec LibreOffice ou OOo tu sélectionnes tout le texte et tu supprimes tout le formatage (menu Format / formatage par défaut) attention ça supprime vraiment tout le formatage