Problème diaporama via visionneuse 2007

Eole -  
 axion -
Bonjour,

J'ai créé un diaporama automatique au format pps. Via la visionneuse ppt 2007, il s'arrête à la dernière diapo. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Pour le faire tourner en boucle :
- Onglet Diaporama
- Configurer le diaporama
- Exécuter en continu jusqu'à echap... ou quelque chose dans ce genre.

Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
Eole

Merci. Mais j'ai bien activé cette option et malgré cela mon diaporama s'arrête automatiquement à la dernière diapo. Le pb n'apparait que dans la visionneuse ppt. Dans l'application Powerpoint le diaporama s'exécute en boucle.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

La visionneuse n'est qu'une visionneuse ; pas l'application complète. C'est déjà génial que tu puisses (gratuitement) créer une présentation ; alors de quoi te plains-tu ?
0
Eole

De rien !!! Cette réponse s'adresse à Raymond PENTIER. Effectivement, une visionneuse ne permet que d'afficher une présentation. J'ai réalisé mon fichier pps via l'application Powerpoint.
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Résolu dans ce cas...?
0
Eole

Non malheureusement. "De rien !!!" était une réponse que je donnais à la question "alors de quoi te plains-tu ?" de Raymond Pentier. Je suis toujours en quête d'une solution. Merci pour votre aide.
0