Amule

Barbara -  
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de télécharger "amule" sur mon macbook. Un film viens de finir de se télécharger mais il est malheureusement impossible de le transférer sur mon ordinateur. Comment doit-je faire s'il vous plait ? merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

le téléchargement n'étant pas légal, nous ne t'aiderons pas sur ce forum
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut

Ce n'est pas le téléchargement qui est illégal, ça peut être ce que tu télécharges qui n'est pas libre de droits.

Ici, et jusqu'à preuve du contraire, nous ne savons pas ce qu'il a téléchargé.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo barbara (et identifié par l'adresse IP 109.16.26.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
0