Flouter un nom dans une vidéo Youtube

Fermé
icéicé - 15 avril 2012 à 23:07
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 avril 2012 à 23:50
Bonjour,

J'ai mis une vidéo sur Youtube ce soir d'une chanson de moi et une amie et cette vidéo a fait pas mal de bruit...

Bref, le nom de la chanteuse avec laquelle j'interprète la chanson apparaît du début à la fin de la chanson et ses parents veulent que je floute son nom du début à la fin de la vidéo !

La vidéo a fait parlé d'elle sur les réseaux sociaux donc je ne souhaite pas la supprimer pour la remettre (puisque les personnes qui auront partagé sur FB/Twitter le mauvais lien ne la verront plus).

J'espère qu'il y a un moyen de flouter un nom d'une vidéo sans devoir recommencer le montage dès le début et devoir poster le son avec un autre lien.

J'attends une réponse assez rapide s'il vous plait, surtout que les parents de la chanteuse me soulent pour supprimer assez vite le nom !

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
15 avril 2012 à 23:50
Bonjour,

Je crains que tu ne doives supprimer la vidéo de ton compte sur Youtube pour en remettre une autre avec le floutage du nom.
Il ne me semble pas possible de modifier à postériori une vidéo déjà mise en ligne.

Et tant pis pour les personnes qui avaient mis le lien sur leur compte FaceBook ou Twiter... :-\

Cordialement
0