Message d'erreur sous isass.exe

claudie43 Messages postés 755 Statut Membre -  
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
ayant des problèmes pour démarrer mon pc j'ai cherché sur le forum je trouve Isass.exe en tant que virus là je m'inquiète car j'arrive à ouvrir mon pc jusqu'à l'écran bleu avec le logo Windows et par dessus j'ai une fenêtre avec sur la bande bleue du haut écrit:

Isass.exe erreur système
en dessous écrit sur fond blanc : l'initialisation du gestionnaire.......
statut de l'erreur 0xc0000008
dites moi si c'est un virus svp car j'essaie depuis 2 jours d'ouvrir ce pc merci d'avance

4 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Le bon, c'est lsass, le mauvais, c'est Isass, malheureusement.
Pourriez-vous préciser votre version de Windows (XP, Vista, 7 32 bits, etc)
0
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre 28

bonjour jmwurth, c'est un pc qu'une amie m'a donné que je n'ai encore pas réussi à ouvrir jusqu'au bout ce pc est un xp professionnel pour le nombre de bits je ne sais pas et mon amie encore moins
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

XP, c'est toujours du 32 bits
0
Utilisateur anonyme

Si vous pensez qu'il s'agit d'un virus, vous pouvez toujours booter son PC avec le CD Live Kaspearsky, https://support.kaspersky.com/fr/viruses , Lancez un scan et voyez si il vous trouve des malwares.
0
claudie43 Messages postés 755 Statut Membre 28

je voulais juste savoir si c'est un virus car je parcourais ce forum et une personne parlait de virus c'est ce qui m'a inquiété mais comme je ne peux pas mettre en route Windows je vais faire intervenir un dépanneur merci de ton aide à +
0