Ecran bleu crash en cause du fichier minidump
TometJerryGolay
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TometJerryGolay Messages postés 3 Statut Membre -
TometJerryGolay Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trouver la raison de l'apparition de l'écran bleue sur mon ordinateur.
Cela provient du fichier "minidump" et je sais qu'il faut supprimer un éléments dans celui-ci.
Mais ce fichier est totalement vide !
Je voudrais également savoir la suite du protocole afin de supprimer et régler le problème venant du fichier minidump svp.
Merci pour votre aide
Cela provient du fichier "minidump" et je sais qu'il faut supprimer un éléments dans celui-ci.
Mais ce fichier est totalement vide !
Je voudrais également savoir la suite du protocole afin de supprimer et régler le problème venant du fichier minidump svp.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran bleu crash en cause du fichier minidump
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Double ecran - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour Tomet,
Le fichier minidump est généré par Windows lors d'un plantage, il donne des informations réduites (d'où mini) sur l'état de ton système au moment du crash.
Le problème provient de la cause qui a fait planté ton pc et qui peut être multiple.
: surchauffe (dûe là encore à divers facteurs), incompatibilité d'application, antivirus mal paramétré, pilote mal adapté, virus, problème matériel tel une barette de ram ou une carte mère défectueuses, fermeture brutale, parfois du fichier lui-même.... Comme tu vois difficile de faire un diagnostic.
Quel était l'intitulé exact du message d'erreur ?
As-tu eu d'autres écrans bleus récemment ? d'autres symptômes inhabituels ?
As-tu fait une modification quelconque peu de temps avant?
As-tu téléchargé quelque chose ? (logiciel, jeu, très gros fichier, vidéo ?
ou désinstaller quelque chose ?
As-tu l'habitude d'ouvrir de nombreuses pages de Web, tout en écoutant de la musique ou en jouant à un jeu, grosse consommation simultanée?
As-tu eu une attaque virale?
As-tu des problèmes de surchauffe?
As-tu des messages disant que tu manques de mémoire virtuelle?
Copie le rapport et colle-le dans ton prochain post.
Le fichier minidump est généré par Windows lors d'un plantage, il donne des informations réduites (d'où mini) sur l'état de ton système au moment du crash.
Le problème provient de la cause qui a fait planté ton pc et qui peut être multiple.
: surchauffe (dûe là encore à divers facteurs), incompatibilité d'application, antivirus mal paramétré, pilote mal adapté, virus, problème matériel tel une barette de ram ou une carte mère défectueuses, fermeture brutale, parfois du fichier lui-même.... Comme tu vois difficile de faire un diagnostic.
Quel était l'intitulé exact du message d'erreur ?
As-tu eu d'autres écrans bleus récemment ? d'autres symptômes inhabituels ?
As-tu fait une modification quelconque peu de temps avant?
As-tu téléchargé quelque chose ? (logiciel, jeu, très gros fichier, vidéo ?
ou désinstaller quelque chose ?
As-tu l'habitude d'ouvrir de nombreuses pages de Web, tout en écoutant de la musique ou en jouant à un jeu, grosse consommation simultanée?
As-tu eu une attaque virale?
As-tu des problèmes de surchauffe?
As-tu des messages disant que tu manques de mémoire virtuelle?
Copie le rapport et colle-le dans ton prochain post.