Carte fraphique battlefield 3

Bonjour, j'ai acheté récament battlefield 3 mais ma carte graphique n'est pas assez performente pour le faire tourner. Je voudrais savoir quelle carte graphique il me faudrait pour pouvoir jouer a battlefield dans de bonne conditions mais une carte pas trop cher ... Merci
cdt

4 réponses

1. Salut,

Dejà il nous faudrait ta config en entière pour voir ce qu'on peut y ajouter, ainsi que ton budget. Tu peux nous faire un résumé de ta config avec PC Wizard. De plus tu entend quoi par "pas trop cher", donne nous ton budget max.
    0
    1. Carte mere : Packard Bele PV PT890-82237A
      Processeur : intel core 2 quad Q6600 @ 2400MHz
      memoire physique : 2048Mo (2x 1024 DDR2-SDRAM
      carte graphique : NVIDIA Geforce 7300 gt
      Widows 7
      directx 11.0
      Si besoin d'autres information demndez-moi je regarderais sur Pc wizard ;) Merci
      0
      1. En effet ce pc n'est pas du tout fait pour le jeu. Pour la carte mère il faudra que tu ouvre ton pc et regarde si tu as un port pci-express x16. Sur ton alimentation regarde si tu as un connecteur pci-e, ainsi que sa marque et sa puissance, car vu que c'est un pc de marque à mon avis l'alim sera a changer...
        0
        1. Es-tu sur de ne pas pouvoir faire tourner BF3 car on m'a dit que je devais juste changer ma carte graphique..
          0
        2. oui mais si ton alimentation n'a pas la connectique pour alimenter ta carte graphique elle ne pourra pas fonctionner ^^
          0
        3. Nornalement oui car je l'ai deja changer.
          0
        4. Si tu veux jouer à BF3 dans de bonnes conditions (en élevé ou en normal), il te faut une Ati 6870 ou GTX 560 Ti
          0
        5. Euh moin cher ? ^^'
          0
      2. ben c est ecrit sur la boite du jeu ..
        0