Carte fraphique battlefield 3

mrlachry Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté récament battlefield 3 mais ma carte graphique n'est pas assez performente pour le faire tourner. Je voudrais savoir quelle carte graphique il me faudrait pour pouvoir jouer a battlefield dans de bonne conditions mais une carte pas trop cher ... Merci
cdt

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Dejà il nous faudrait ta config en entière pour voir ce qu'on peut y ajouter, ainsi que ton budget. Tu peux nous faire un résumé de ta config avec PC Wizard. De plus tu entend quoi par "pas trop cher", donne nous ton budget max.
0
mrlachry Messages postés 15 Statut Membre

Carte mere : Packard Bele PV PT890-82237A
Processeur : intel core 2 quad Q6600 @ 2400MHz
memoire physique : 2048Mo (2x 1024 DDR2-SDRAM
carte graphique : NVIDIA Geforce 7300 gt
Widows 7
directx 11.0
Si besoin d'autres information demndez-moi je regarderais sur Pc wizard ;) Merci
0
Utilisateur anonyme

En effet ce pc n'est pas du tout fait pour le jeu. Pour la carte mère il faudra que tu ouvre ton pc et regarde si tu as un port pci-express x16. Sur ton alimentation regarde si tu as un connecteur pci-e, ainsi que sa marque et sa puissance, car vu que c'est un pc de marque à mon avis l'alim sera a changer...
0

Es-tu sur de ne pas pouvoir faire tourner BF3 car on m'a dit que je devais juste changer ma carte graphique..
0
Utilisateur anonyme

oui mais si ton alimentation n'a pas la connectique pour alimenter ta carte graphique elle ne pourra pas fonctionner ^^
0

Nornalement oui car je l'ai deja changer.
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux jouer à BF3 dans de bonnes conditions (en élevé ou en normal), il te faut une Ati 6870 ou GTX 560 Ti
0

Euh moin cher ? ^^'
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

ben c est ecrit sur la boite du jeu ..
0