Carte fraphique battlefield 3
mrlachry
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté récament battlefield 3 mais ma carte graphique n'est pas assez performente pour le faire tourner. Je voudrais savoir quelle carte graphique il me faudrait pour pouvoir jouer a battlefield dans de bonne conditions mais une carte pas trop cher ... Merci
cdt
cdt
A voir également:
- Carte fraphique battlefield 3
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Salut,
Dejà il nous faudrait ta config en entière pour voir ce qu'on peut y ajouter, ainsi que ton budget. Tu peux nous faire un résumé de ta config avec PC Wizard. De plus tu entend quoi par "pas trop cher", donne nous ton budget max.
Dejà il nous faudrait ta config en entière pour voir ce qu'on peut y ajouter, ainsi que ton budget. Tu peux nous faire un résumé de ta config avec PC Wizard. De plus tu entend quoi par "pas trop cher", donne nous ton budget max.
Carte mere : Packard Bele PV PT890-82237A
Processeur : intel core 2 quad Q6600 @ 2400MHz
memoire physique : 2048Mo (2x 1024 DDR2-SDRAM
carte graphique : NVIDIA Geforce 7300 gt
Widows 7
directx 11.0
Si besoin d'autres information demndez-moi je regarderais sur Pc wizard ;) Merci
Processeur : intel core 2 quad Q6600 @ 2400MHz
memoire physique : 2048Mo (2x 1024 DDR2-SDRAM
carte graphique : NVIDIA Geforce 7300 gt
Widows 7
directx 11.0
Si besoin d'autres information demndez-moi je regarderais sur Pc wizard ;) Merci
En effet ce pc n'est pas du tout fait pour le jeu. Pour la carte mère il faudra que tu ouvre ton pc et regarde si tu as un port pci-express x16. Sur ton alimentation regarde si tu as un connecteur pci-e, ainsi que sa marque et sa puissance, car vu que c'est un pc de marque à mon avis l'alim sera a changer...