Compatibilité entre boitier et dd 1.5

Karoi Messages postés 28 Statut Membre -  
DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur portable, n'ayant pas su le réparer, a poussé son dernier soupir.
Donc j'ai oté son disque dur... et j'ai été surpris par sa taille, c'est vraiment différent de ceux que je vois habituellement. Voici sa référence: https://www.newegg.com/toshiba-320gb-mk3252gsx/p/N82E16822149072

Enfin bref, ne pouvant pas être vissé sur ma tour, je suis a la recherche d'un boitier externe.
Il me faudrait un boitier qui puisse être assez rapide en usb 3.0 ou en eSata et qui puisse être branché en HDMI.

J'ai trouvé quelques modèles qui pourrait me convenir, cependant, maintenant je me demande si cela en vaut vraiment la peine de prendre un aussi performant avec un vieux disque dur comme celui la.

Merci de me conseiller s'il vous plait.

Aurevoir.
A voir également:

6 réponses

DjéLartist Messages postés 359 Statut Membre 75

Salut, pour le mettre sur ta tour, tu peux acheter un rack 3'5 en 2'5... Pour mettre dans ta tour.. Comme ca

http://cgi.ebay.fr/Rack-pour-2-disques-durs-2-5-SATA-IDE-ou-SSD-dans-baie-3-5--/160675390977?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2568ffe601

j'espere que le lien va marcher...
0
Karoi Messages postés 28 Statut Membre

Merci de ta réponse et pour la vitesse que tu as mis(e) à me répondre mais je préférerais le mettre sur un boitier externe pour profiter de l'HDMI sur mon autre télévision. ^^
0

j'en ai un a vendre si tu veux.. prise hdmi, multimedia avec telecommande, sans disque dur (je l'ai récupéré)....
0
Karoi Messages postés 28 Statut Membre

A vrai dire, je sais ou en acheter, mais je m'interroge pour la vitesse de transfert, serait ce mieux que je prenne un boitier en usb 2.0, en 3.0 ou encore en eSata ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avoue que je ne sais pas trop.. Les vitesses de transferts parlent d'elles-mêmes.. Après, il faut que tu aies de l'usb3 sur ta carte mère. Si tu as de l'usb3 sur la carte mère, autant en prendre un avec une sortie usb3. Bientôt, l'usb3 sera un peu partout..
0

je crois que le eSata est plus rapide que l'usb 3.. Même si c'est un vieu disque dur, la vitesse se ressentira sûre..
0