Virus W32/blaster.worm windows XP !

Fermé
jbs50 - 14 avril 2012 à 20:10
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 15 avril 2012 à 18:53
Bonjour,

Au secours !

je suis infecté par ce virus récurent qui est w32/blaster.worm sur mon windows xp professionnel SP3 depuis 1 semaine. Il m'empêche tout accès à internet, fichiers et logiciels installés sur mon ordi. Un vieil ordi que g acheté récemment mais même pas eu le temps d'installer d'Antivirus ! Une page de scan s'ouvre à chaque fois sur mon bureau !
J'ai acheté un antivirus kapersky en conséquence, mais le virus bloque tout exécution de l'installation de l'antivirus ! Dois-je acheter Internet Antivirus pour le coup, mais au risque d'être bloqué aussi.
Que faire ??? Merci.
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
14 avril 2012 à 20:15
Bonjour,

Tu es infecté par un rogue, surtout ne tient pas compte de ses messages d'alertes.

1. Redémarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.

2. Télécharge RogueKiller (par Tigzy) sur le bureau
Ferme toutes tes applications en cours
● Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
● Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
● Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le dans ton prochain message.

A +
0
Il n' y a rien à y faire. Je n'ai pas réussi à redemarrer en mode sans échec. Qu'est-ce qui doit apparaitre ?
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
15 avril 2012 à 18:53
Bonjour,

Qu'est qui empêche le démarrage en mode sans échec ?

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/155449-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-seven-vista-xp

Ou alors tu télécharges RogueKiller sur une clé usb et tu le transfères sur le pc infecté.

A +
0