[XP] probléme avec le firewall
butterfly66
Messages postés
32
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
j'ai un probléme avec le fire-wall windows, il empêche msn de se connecter, et je l'ai mêm désactivé, msn marche pasn j'ai essayé aussi de supprimer msn de la liste des exceptions, ça ne marche pas non plus!
je fais quoi pour que msn marche??
je fais quoi pour que msn marche??
A voir également:
- [XP] probléme avec le firewall
- Cle windows xp - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut !
Normalement, je pense qu'il doit apparaître dans la liste des exceptions ! C'est dans cette liste que doivent figurer les programmes autorisés à se connecter !
Comment l'as-tu désactivé ? L'était-il vraiment ?
De toute façon, oublie le parefeu windows, il est *nul*. Perso, j'ai Kerio, gratuit et super puissant, super bien. ZoneAlarm est également très bien (gratuit aussi).
Regarde ici :
firewall
securite utilisation d un firewall
securite le parefeu de windows xp
@+
Normalement, je pense qu'il doit apparaître dans la liste des exceptions ! C'est dans cette liste que doivent figurer les programmes autorisés à se connecter !
Comment l'as-tu désactivé ? L'était-il vraiment ?
De toute façon, oublie le parefeu windows, il est *nul*. Perso, j'ai Kerio, gratuit et super puissant, super bien. ZoneAlarm est également très bien (gratuit aussi).
Regarde ici :
firewall
securite utilisation d un firewall
securite le parefeu de windows xp
@+
butterfly66
Messages postés
32
Statut
Membre
msn figurait parmi les exceptions, mais malgré ce fait il ne se connecte pas, je l'ai même supprimé de la liste des exceptions, ça marche pas, et le grand probléme, c quand j'ai désactivé le fire-wall, ça n'a pas marché :s