Ventillateur qui s'excite!!
Xav1110
-
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme, quand je lance un jeu ou une vidéo, le ventillateur s'excite et fait un enorme raffut... Jai depoussiere l'interieur du pc et notament le ventillo, mais rien n'y fait, le bruit tres derangeant reste. Que faire pour eviter que le ventillateur ne s'emballe comme ça, ce qui ne doit pas etre bon pour sa durée de vie?
voila mon probleme, quand je lance un jeu ou une vidéo, le ventillateur s'excite et fait un enorme raffut... Jai depoussiere l'interieur du pc et notament le ventillo, mais rien n'y fait, le bruit tres derangeant reste. Que faire pour eviter que le ventillateur ne s'emballe comme ça, ce qui ne doit pas etre bon pour sa durée de vie?
A voir également:
- Excite mobile h
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonjour, c'est quelle ventilateur qui fait du boucan ?
Si c'est le ventirad, vérifie les températures de ton processeur via Everest ou SpeedFan.
Si c'est le ventilateur de ta carte graphique, vérifie la température de ton GPU via GPU-Z
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
Si c'est le ventirad, vérifie les températures de ton processeur via Everest ou SpeedFan.
Si c'est le ventilateur de ta carte graphique, vérifie la température de ton GPU via GPU-Z
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
Gpu-z me dit que la gpu est a 59°C et everest je trouve pas, il y a juste un endroit ou ils mettent 100°c, mais ca ne varie pas!
Télécharge SpeedFan et regarde les températures de ton processeur.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
C'est quoi ton processeur et ta carte graphique ?
Faudrait que tu regarde la température de ta carte graphique et de ton processeur en jeu.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
C'est quoi ton processeur et ta carte graphique ?
Faudrait que tu regarde la température de ta carte graphique et de ton processeur en jeu.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Xav1110,
tu laisses le coté enlevé
et tu écoutes de quel ventilateur vient le bruit
ne bloque pas celui du ventirad
tu peux bloquer le ventilateur de la carte graphique pendant 1/2 seconde avec le doigt , et tu seras renseigné
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tu laisses le coté enlevé
et tu écoutes de quel ventilateur vient le bruit
ne bloque pas celui du ventirad
tu peux bloquer le ventilateur de la carte graphique pendant 1/2 seconde avec le doigt , et tu seras renseigné
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul