Mon pc surchauffe lors d'une installation

Fermé
Orsanz - 16 avril 2012 à 21:49
 fabrice56 - 17 avril 2012 à 02:33
Bonjour,
Voila j'ai un enorme probleme avec mon pc. C'est un packard bell Easynote LJ65 portable. J'ai eu un gros virus il y a quelques temps. Apres l'avoir neutralisé je me suis remit a l'utilisé de maniere reguliere et notament dans la fonction gaming. Lorsque je jouait a Counter strike sa allez, MW3 aussi mais lorsque je voulais jouer a Mw2 il surchauffé et ce bloquer. Impossible de rien faire. Apres cela il recommencait sans meme jouait ! Le problème persistant je décide donc de le reformaté en format sortie d'usine pensant que sa allez tout résoudre. Seulement voila après l'avoir effectué je veut réinstalle mes jeux et il surchauffe encore ! Je sais vraiment plus quoi faire ! Je pense que c'est au niveau du hardware. Je me trompe peut être. Helppppp !
A voir également:

2 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 634
16 avril 2012 à 21:54
Bonsoir,

Je te propose de lancer une recherche sur le forum et même là ...
https://www.commentcamarche.net/faq/8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
0
salut, ayant eu un LJ61 qui c'est mis à chauffer anormalement , j'ai démonter la bète et changer la pate thermique et nettoyé au pinceau et aspirateur les poussières. Cà a fonctionné un temps et la carte mère à rendu l'äme, lors de la surchauffe des composants ont été détérioré par la chaleur. Donc je me suis mis à la recherche d'une autre carte mère pas bol les prix sont de 170 à 300 euros la carte . J'ai la change d'avoir trouvé un PC LJ61 considéré hs parce qu'il avait chuter donc dalle casser et prise d'alim aussi donc pas de possibilité de savoir s'il fonctionnait . J'ai remonté la carte sur le mien et hop çà tourne et depuis j'ai acheté une tablette de refroidissement et il ne chauffe plus. En bref j'ai compris qu'un portable PB ne sont pas vraiment fait pour les gamers.

Donc soit tu peux recherché une autre carte mère ou soit tu achète une tablette et tu vois s'il fonctionne bien avec et le tour est joué. Sinon sur google j'ai vu des gars qui mettaient la carte mère au four pendant environ 8 minutes à 200 degré ils ont remonté la carte et elle fonctionnait (pour les cartes graphiques çà marche j'ai testé plus tard après) mais j'ai pas pu le faire sur ma carte je l'ai pas gardée.

Donc à voir mais à mon avis essaie aves un refroidisseur en plus style tablette.
0