A voir également:
- Mon pc surchauffe lors d'une installation
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
rlo73
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
634
16 avril 2012 à 21:54
16 avril 2012 à 21:54
Bonsoir,
Je te propose de lancer une recherche sur le forum et même là ...
https://www.commentcamarche.net/faq/8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
Je te propose de lancer une recherche sur le forum et même là ...
https://www.commentcamarche.net/faq/8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
salut, ayant eu un LJ61 qui c'est mis à chauffer anormalement , j'ai démonter la bète et changer la pate thermique et nettoyé au pinceau et aspirateur les poussières. Cà a fonctionné un temps et la carte mère à rendu l'äme, lors de la surchauffe des composants ont été détérioré par la chaleur. Donc je me suis mis à la recherche d'une autre carte mère pas bol les prix sont de 170 à 300 euros la carte . J'ai la change d'avoir trouvé un PC LJ61 considéré hs parce qu'il avait chuter donc dalle casser et prise d'alim aussi donc pas de possibilité de savoir s'il fonctionnait . J'ai remonté la carte sur le mien et hop çà tourne et depuis j'ai acheté une tablette de refroidissement et il ne chauffe plus. En bref j'ai compris qu'un portable PB ne sont pas vraiment fait pour les gamers.
Donc soit tu peux recherché une autre carte mère ou soit tu achète une tablette et tu vois s'il fonctionne bien avec et le tour est joué. Sinon sur google j'ai vu des gars qui mettaient la carte mère au four pendant environ 8 minutes à 200 degré ils ont remonté la carte et elle fonctionnait (pour les cartes graphiques çà marche j'ai testé plus tard après) mais j'ai pas pu le faire sur ma carte je l'ai pas gardée.
Donc à voir mais à mon avis essaie aves un refroidisseur en plus style tablette.
Donc soit tu peux recherché une autre carte mère ou soit tu achète une tablette et tu vois s'il fonctionne bien avec et le tour est joué. Sinon sur google j'ai vu des gars qui mettaient la carte mère au four pendant environ 8 minutes à 200 degré ils ont remonté la carte et elle fonctionnait (pour les cartes graphiques çà marche j'ai testé plus tard après) mais j'ai pas pu le faire sur ma carte je l'ai pas gardée.
Donc à voir mais à mon avis essaie aves un refroidisseur en plus style tablette.