Diaporama
Dianepiche
Messages postés
26
Statut
Membre
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un diaporama diaporama pour un anniversaire.J'en ai déjà vu un qui était super...Il y avait toutes les photos en vrac en arrière plan et elle venaient les unes après les autres au premier plan, le tout sur une musique de fond bien sûr. J'ignore comment faire...est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Ce serait pour envoyer par émail en guise de remerciement aux invités.
Merci de votre patience, immense gratitude garantie!!!!!
Je voudrais faire un diaporama diaporama pour un anniversaire.J'en ai déjà vu un qui était super...Il y avait toutes les photos en vrac en arrière plan et elle venaient les unes après les autres au premier plan, le tout sur une musique de fond bien sûr. J'ignore comment faire...est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Ce serait pour envoyer par émail en guise de remerciement aux invités.
Merci de votre patience, immense gratitude garantie!!!!!
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide