Malware ou pas...
Kastet
-
Kastet -
Kastet -
Bonjour,
On m'a donné un pc d'occasion avec windows 7 et des programmes dessus. Je suis entrain de le vérifier. J'ai trouvé un processus hale.exe qui m'est inconnu qui se situe dans C:\windows\système 32\hale.exe. Je suis allé voir ce que ça pouvait être sur le net . Voici ce que j'ai trouvé : ""Le processus invisible file monitoring and repair ou Internal Use Only appartient au logiciel Hale ou Hale Sifter de la compagnie Newline Security Technology ou JMP Data Security". Il est également dit que certains malwares se dissimulent en tant que hale.exe.
Pouvez-vous m'en dire plus? A quoi sert ce programme ? Est-il nécessaire ou intéressant à garder ? Ou bien est-ce un Malware ? ni MBAM, ni KIS ne le détectent... Merci de vos lumières.
On m'a donné un pc d'occasion avec windows 7 et des programmes dessus. Je suis entrain de le vérifier. J'ai trouvé un processus hale.exe qui m'est inconnu qui se situe dans C:\windows\système 32\hale.exe. Je suis allé voir ce que ça pouvait être sur le net . Voici ce que j'ai trouvé : ""Le processus invisible file monitoring and repair ou Internal Use Only appartient au logiciel Hale ou Hale Sifter de la compagnie Newline Security Technology ou JMP Data Security". Il est également dit que certains malwares se dissimulent en tant que hale.exe.
Pouvez-vous m'en dire plus? A quoi sert ce programme ? Est-il nécessaire ou intéressant à garder ? Ou bien est-ce un Malware ? ni MBAM, ni KIS ne le détectent... Merci de vos lumières.
A voir également:
- Malware ou pas...
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
- Supprimer malware - Guide
- Tor jack malware - Forum Antivirus
- Win64 malware gen - Forum Virus
2 réponses
Salut, tu peux analyser le fichier sur VirusTotal :
● Va sur le site VirusTotal
● Clique sur le bouton "choose file"
● Recherche le fichier
● Clique sur le bouton "Scan it"
● Patiente pendant le transfert du fichier
● Va sur le site VirusTotal
● Clique sur le bouton "choose file"
● Recherche le fichier
● Clique sur le bouton "Scan it"
● Patiente pendant le transfert du fichier
Genkobilboa
Ca va me servir car j'ai un programme qui me pose problème aussi.