AVCHD FULL HD 50p = carte SD de classe N°?
jeideless
Messages postés
493
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil photo qui filme en 1920x1080 pixels à 50 images pleines par secondes.
En 1 minute de film, 0,2 Go sont enregistré sur ma carte SD.
En 20 min de film, 0,4 Go sont enregistrés sur ma carte SD.
En 1 seconde de film, j'enregistre 3,3 Mo
( 1 min = 0,2 go donc 1 seconde = 0,2/60= 0,0033 Go )
Ma carte SD HCde 32 Go est de classe 10.
Donc vitesse d'écriture minimale de 10 Mo/s.
Je ne sais pas si c'est la carte SD, l'appareil-photo, ou mon ordinateur (qui est quand même puissant) qui provoque quelques légères saccades parfois.
Je me demande si ma carte SD HC 32 Go classe 10 est suffisante ?
Sinon je me demande quelle classe/vitesse de carte SD ai-je besoin pour un film fluide.
Merci de vos réponses!!!
J'ai un appareil photo qui filme en 1920x1080 pixels à 50 images pleines par secondes.
En 1 minute de film, 0,2 Go sont enregistré sur ma carte SD.
En 20 min de film, 0,4 Go sont enregistrés sur ma carte SD.
En 1 seconde de film, j'enregistre 3,3 Mo
( 1 min = 0,2 go donc 1 seconde = 0,2/60= 0,0033 Go )
Ma carte SD HCde 32 Go est de classe 10.
Donc vitesse d'écriture minimale de 10 Mo/s.
Je ne sais pas si c'est la carte SD, l'appareil-photo, ou mon ordinateur (qui est quand même puissant) qui provoque quelques légères saccades parfois.
Je me demande si ma carte SD HC 32 Go classe 10 est suffisante ?
Sinon je me demande quelle classe/vitesse de carte SD ai-je besoin pour un film fluide.
Merci de vos réponses!!!
A voir également:
- AVCHD FULL HD 50p = carte SD de classe N°?
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Changer de carte graphique - Guide
1 réponse
bonjour posez vous la question qui de la carte ou du camescope il faut incriminer si par ex vous filmez en 1920x1080 à 28mbits/s
il faut un" moteur" qui numérise les données en 28000kbits par seconde dans un codec (h264, avchd)qui les comprime sans trop en perdre et en suite on passe sur un ordi au processeur performant(quad core) qui les décomprime sans trop en oublier pour ,une fois le montage terminer, les recompiler à 24000kb/s dans un format HD compatible comme mpeg2ts par ex cela fait beaucoup d'étapes où le matériel doit être exellent
il faut un" moteur" qui numérise les données en 28000kbits par seconde dans un codec (h264, avchd)qui les comprime sans trop en perdre et en suite on passe sur un ordi au processeur performant(quad core) qui les décomprime sans trop en oublier pour ,une fois le montage terminer, les recompiler à 24000kb/s dans un format HD compatible comme mpeg2ts par ex cela fait beaucoup d'étapes où le matériel doit être exellent