Plantage Studio15 HD

Petrus74 -  
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai upgradé Studio 12 avce studio 15 HD et ça a marché pendant un an. Dernièrement, refus de créer un film (sur dvd ou même seulement sur fichier) avec un message erreur laconique (il continue de marcher en edition).... Après consultation des FAQ, je supprime les fichiers Studio15/data et render cachés dans c:/programdata. ça ne marche toujours pas ! Je tente de désintaller Studio 15 :message erreur "une autre version est installée, desintallez-la". Mais studio15 ne fonctionne plus en édition. Je désinstalle studio12 mais impossible de désinstaller ou réinstaller studio15. Je réinstalle studio12 sans problème mais toujours rien a faire avec studio15 ! Alors que faire ?
je travaille avec un Hp à processeur Centrino double corps 2MH sous Vista...

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour vous ne dites pas quels fichiers vous travaillez camescope hd à carte ou dd c'est interressant de le dire
il faut pour ces codecs(avchd ,h264 un gros processeur
il faut nettoyer votre dd des deux versions c'est indipensable il ya un utilitaire à rechercher chez pinnacle à ce sujet
une restauration du systême à une date antérieure au bug peut être une solution
je conseille d'avoir une partition ou un dd dédié avec deux dossiers" Capture vidéo et " Projets studio "
0