Souci de compatibilité HDMI///
Pascale Greci
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Pascalegre Messages postés 4 Statut Membre -
Pascalegre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléviseur LCD Samsung (LE 32 D 400/L), ayant un très vieux disque dur externe, je n'ai pas pu voir tous mes fichiers via ma tv. J'ai donc acquis un DD de 500 gb, Intenso 2,5'' et là... Re, pas moyen de lire tous les fichiers... Je sais lire certaines photos, certaines ziques, mais rien à faire pour les films ou encore films faits via l'appareil photo....
Existe t il un "convertisseur de fichiers" qui modifierait et me permettrait donc de pouvoir visionner via ma tv?
Merci beaucoup!
Je viens d'acquérir un téléviseur LCD Samsung (LE 32 D 400/L), ayant un très vieux disque dur externe, je n'ai pas pu voir tous mes fichiers via ma tv. J'ai donc acquis un DD de 500 gb, Intenso 2,5'' et là... Re, pas moyen de lire tous les fichiers... Je sais lire certaines photos, certaines ziques, mais rien à faire pour les films ou encore films faits via l'appareil photo....
Existe t il un "convertisseur de fichiers" qui modifierait et me permettrait donc de pouvoir visionner via ma tv?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Souci de compatibilité HDMI///
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Salut,
est-ce possible d'avoir plus de détails? par exemple, est ce un disque externe multimédia ou simple? Ta télé, d'après la fiche technique, ne lit pas les videos via usb..
est-ce possible d'avoir plus de détails? par exemple, est ce un disque externe multimédia ou simple? Ta télé, d'après la fiche technique, ne lit pas les videos via usb..
Bonsoir,
C'est effectivement un disque externe, tout petit, donc, non multimédia... mais ... j'ai un ami qui avait le mm délire et tout fonctionnait... Et il était en sous marques... je me dis que c'est un souci de compatibilité des fichiers, je cherche donc un "convertisseur" ou un truc du genre...
C'est effectivement un disque externe, tout petit, donc, non multimédia... mais ... j'ai un ami qui avait le mm délire et tout fonctionnait... Et il était en sous marques... je me dis que c'est un souci de compatibilité des fichiers, je cherche donc un "convertisseur" ou un truc du genre...
Regarde ce lien
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32D400-SAMSUNG-LE32D400.htm
regarde dans fonction tv et passerelle multimedia.. Il ne parle que de format audio et image..
Aucun convertisseur ni fera qlq chose.
Tu peux avoir, comme ton ami, une tv sous marque qui lisent les formats videos, tels que divx, et une bonne marque qui ne les lit pas..
Il te faut un boitier de disque dur multimédia, ou brancher ton pc sur ta tv..
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32D400-SAMSUNG-LE32D400.htm
regarde dans fonction tv et passerelle multimedia.. Il ne parle que de format audio et image..
Aucun convertisseur ni fera qlq chose.
Tu peux avoir, comme ton ami, une tv sous marque qui lisent les formats videos, tels que divx, et une bonne marque qui ne les lit pas..
Il te faut un boitier de disque dur multimédia, ou brancher ton pc sur ta tv..
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, merci de ton aide, mais suis surprise qu'on en puisse convertir un fichier alors qu'on peut le faire avec quasi tous... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien
tous types de fichiers videos peut etre converti.. Mais si la tv n'a pas de codec et lecteur intégré, aucun moyen de lire une vidéo...
Bonne soirée
tous types de fichiers videos peut etre converti.. Mais si la tv n'a pas de codec et lecteur intégré, aucun moyen de lire une vidéo...
Bonne soirée
C'est résolu et ce, grâce à ce forum! J'ai lu le mm genre de demande et quelqu'un a donné la solution!!!!!!
En fait, il y a tout à fait moyen, mais faut juste le savoir....
Il faut cracker en somme....
Voici donc les étapes à suivre;
TV OFF
Sur la télécommande:
INFO> MENU> MUTE> POWER
La TV va s'allumer avec un MENU caché
Là, il suffit juste de modifier le modèle de la TV. Exemple: UD5003 choisir UD5900
Éteindre, puis ré allumer la TV.
En fait, il y a tout à fait moyen, mais faut juste le savoir....
Il faut cracker en somme....
Voici donc les étapes à suivre;
TV OFF
Sur la télécommande:
INFO> MENU> MUTE> POWER
La TV va s'allumer avec un MENU caché
Là, il suffit juste de modifier le modèle de la TV. Exemple: UD5003 choisir UD5900
Éteindre, puis ré allumer la TV.