Scanner un disque dur externe avec Comodo

Fermé
Bob91 - 13 avril 2012 à 17:17
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 13 avril 2012 à 20:37
Bonjour,

Venant juste de télécharger Avira, Comodo Firewall et Ad-Aware en complémentarité, je voudrais scanner les disques durs de mon pc, et mon disque dur externe/mobile. Les disques durs de mon ordinateur ont été analysés à l'installation de chaque programme, en revanche, mon disque mobile, je l'ai branché après coup.
Pour Avira et Ad-Aware, j'ai juste eu à faire clic droit sur l'icône du disque dur externe, et hop, on me donnait l'option de l'analyser, pour ad-aware et avira. En revanche, pas de telle option pour Comodo, et j'ai essayé de chercher l'option "analyse manuelle" quelque part, or je ne trouve pas.

Ma question est donc, comment analyser manuellement un disque sur Comodo Firewall?

MErci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 13/04/2012 à 17:53
Bonjour,

Je pense que c'est possible avec l'outil Run a scan de la fonction Antivirus de Comodo.
Comme j'utilise aussi Avira Antivir free, je n'utilise pas la fonction Antivirus de Comodo.
Lien : https://help.comodo.com/topic-72-1-284-2960-Run-a-Scan.html

Cordialement.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Hm, mais si j'installe l'antivirus Comodo ça va interférer avec Avira Antivir Free, non?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
13 avril 2012 à 20:37
Eh bien tu n'es pas obligé de laisser le parapluie ouvert pendant le scan qu'effectue l'antivirus de Comodo.
Mais je peux me tromper : en fait, je ne sais pas exactement quand il y a possibilité de conflit entre les 2 AV.
Pose la question, sur chacun des deux sites, dans le forum des utilisateurs.
0