Disque dur supplémantaire...

nyccow Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un disque dur dans mon pc ou dedans se trouve windows 7 et ubuntu,

ma question est la suivante :
si je rajoute un disque dur contenant Windows XP en esclave, aurais-je le choix dans le grub entre Windows 7, ubuntu et Windows XP ???
A voir également:

4 réponses

nyccow Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

j'ai même une autre disque dur contenant Windows 98 mais il est IDE je sait pas si il y as moyen de le connecter aussi...
0
nyccow Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ça ne répond pas a ma question
0
Utilisateur anonyme

Ben oui; mais c'est ma réponse.........
0
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut, as tu besoin d'avoir xp en plus? S'il n'a pas été installé avec les composants du pc, ca risque de planter.. Mais c'est possible d'avoir le choix je pense..
0

donc c'est pas possible vu que les disques dur viennent d'autres tous
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu pourrais rajouter win95 et 3.1
-1
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

voir Xtree
0

c'est quoi xtree ?
0

voici une idée des ancetres de windows..

https://en.wikipedia.org/wiki/File:Xtreegold-3.0.png
0

je vais aller sur d'autres forum ou la réponse sera plus pertinente...
0

Salut, essaie de le brancher, ca n'abimera ton seven.. Si ca ne marche pas, reinstalle xp sur ce nouveau dd branché, et tu aura le choix au demarrage...
0