Comment réactiver mon haut-parleur incorporé?

le-cor-de-chasse Messages postés 1 Statut Membre -  
AlexSx Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis confronté à un problème technique et viens donc solliciter votre aide.

Je vous écris à l'aide d'un ordinateur portable, dont le haut-parleur s'est verrouillé suite à une mauvaise manoeuvre. Je ne peux plus écouter de la musique sur Youtube, les sons des jeux vidéo ou encore le bip sonore de notification sur Facebook.
D'ailleurs, le symbole du haut-parleur de mon clavier s'affiche en temps que désactivé.

Je ne vais pas tourner autour du pot ; est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais réactiver mon haut-parleur ? Ou du moins me proposer des éventuelles pistes ?

Je vous remercie d'avance,

le-cor-de-chasse
A voir également:

2 réponses

mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre 93

yop.
je pense que tu dois aller dans paneau de config, son , puis clic droit sur le bon haut parleur et tu fais, définire comme périférique comme défaut.

si ca ne marche pas, essaie de réinstaller les pilotes de ta carte mère.

ah au fait, comment ca il est désactivé? tu as appuyé sur une mauvaise touche ou un beau jour il marchait plu?

si t'a appuyé sur une touche alors, recherche sur ton clavier le symbole d'un mégaphone ensuite, tu appuie dessu. atention, c'est un portable donc tu devras peut etre maintenire une touche de controle en meme temps.
0
AlexSx Messages postés 31 Statut Membre 3

Bonjour,

Clique sur l'icône " Haut parleur " à droite dans la barre des tâches et augmente le son
0