Bug mozilla ou bug ordinateur

NatKaz Messages postés 6 Statut Membre -  
 koala lala -
Bonjour,
Depuis peu je n'ai plus d'image sur certains sites (exemple meteofrance), consultés avec le navigateur Mozilla.
A la place, une succession de texte, liens hypertexte qui ne fonctionnent pas lorsque l'on clique dessus
D'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement
N.Ballerand
A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Avez-vous tenté de le réinitialiser?
Sous Windows XP:
Cliquer sur Démarrer/ exécuter
Entrer la commande suivante : firefox -safe-mode

Sous Windows Vista/Windows 7
Cliquer sur Démarrer/ Champ "Rechercher"
Entrer la commande suivante : firefox.exe -safe-mode

Dans l'interface qui s'ouvre, choisir:
- Désactiver tous les modules complémentaires (vous pourrez les réactiver ensuite l'un après l'autre),
- Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox,
- Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles,
Cliquer sur Effectuer les changements et redémarrer.

Et si ce n'est pas efficace:
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
2
koala lala

J'ai eu un probleme totalement different avec firefox, cad que après 2-3 min de navigation, quelque soit le site, mozilla se mettait à pédaler dans la semoule. grace a la combine du firefox-safe-mode, j'ai réussi à relancer une session et dix minutes après, ça continuait de tourner sans problèmes. Merci, encore une victoire d'internet sur internet!
0