AVG internet security 2012 cause un pro

jazen7 -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec la connexion internet lorsque j'installe AVG internet security 2012 avec le firewall après presque 10 min la connexion devienne limité j'ai changer l'option de firewall connecté directe ç l"internet vers ordinateur inclus dans un réseau mais sans résultat mes amis et quand je redémarre le pc le problème n'existe pas mais après une période je tombe sur le même problème aidez moi parce que j'aime bcp AVGIS 2012 j'utilise d'autre antivirus(Norton Is 2012 et bitdefender IS 2012)mais ils ne me cause aucun problème.

A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re jazen,

oui tres bien a mon avis

amclt a+
1
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

2 anti-virus ne font pas bon menage soit c'est l'un ou l'autre pas les deux

amclt a+
0
jazen7

je sais j'utilise un seul antiverus mon frére c'est AVG IS 2012 mais il me cause un problème avec la connexion elle devienne limité
0

re,

norton a virer c'est pas bon c'est lui la cause prend celui la et ok :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

amclt a+
0
jazen7

merçi j'utilise avast IS 7 360 jours mais je préféré AVG
0

re,

avast ne sert a rien c'est comme si tu n'avais pas d'anti-virus ,a toi de voir

amclt a+
0
jazen7

qu'il est ton avis sur bitedefender internet security 2012??
0