Run DLL suite a un Malware
marc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'avoir droit au : Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies.....
Je l'ai nettoyé avec Malwarebytes anti malware.
Au redémarrage l'ordinateur m'affiche un écran noir. J'ai redémarrer en "mode sans échec" et enlevé Malwarebytes. Sans effet. J'ai enlevé Avast et ça marche.
Quand je remets Avast : écran noir.
Mon PC fonctionne sans Avast :-( et avec le message ci dessous :
Run DLL, Probléme lors du démarrage de C:\Users\user\AppData\Local\Temp\hj8010.exe
Pas très sain, il me semble...
Je travaille 10h par jour dessus pour développer mon entreprise.....
C'est juste catastrophique pour moi !
Merci de m'aider rapidement SVP !
Je viens d'avoir droit au : Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies.....
Je l'ai nettoyé avec Malwarebytes anti malware.
Au redémarrage l'ordinateur m'affiche un écran noir. J'ai redémarrer en "mode sans échec" et enlevé Malwarebytes. Sans effet. J'ai enlevé Avast et ça marche.
Quand je remets Avast : écran noir.
Mon PC fonctionne sans Avast :-( et avec le message ci dessous :
Run DLL, Probléme lors du démarrage de C:\Users\user\AppData\Local\Temp\hj8010.exe
Pas très sain, il me semble...
Je travaille 10h par jour dessus pour développer mon entreprise.....
C'est juste catastrophique pour moi !
Merci de m'aider rapidement SVP !
A voir également:
- Run DLL suite a un Malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Press f1 to run setup - Forum Windows
- Powertoys run - Guide
- Win64 malware gen - Forum Virus
20 réponses
salut on va regler ca :
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
ou cette version renommée winlogon.exe :
http://forums-fec.be/gen-hackman/winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
ou cette version renommée winlogon.exe :
http://forums-fec.be/gen-hackman/winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
bah desactive-le et desactive aussi la sandbox d'avast dans 'protections supplementaires' sinon elle va gener le travail de l'outil
_g3n-h@ckm@n_Developpement__Pre_Scan_
_g3n-h@ckm@n_Developpement__Pre_Scan_
Je n'ai pas la fonction Activer/Desactiver dans le pare feu
J'ai : Mettre à jour les paramétres du pare feu
J'active alors le bouton : mettre a jour les paramétres du pare feu
Réponse : Le pare feu windows ne peut modifier certains de vos paramétres. Code Erreur 0x80070424
Dans "systeme et sécurité" ->"consulter l'état de votre ordinateur" -> Service centre de sécurité Windows désactivé
Si je fais : activer maintenant, il me réponds : Impossible de démarrer le service de sécurité Windows
...et pourtant il me bloque les téléchargement...
??????
J'ai : Mettre à jour les paramétres du pare feu
J'active alors le bouton : mettre a jour les paramétres du pare feu
Réponse : Le pare feu windows ne peut modifier certains de vos paramétres. Code Erreur 0x80070424
Dans "systeme et sécurité" ->"consulter l'état de votre ordinateur" -> Service centre de sécurité Windows désactivé
Si je fais : activer maintenant, il me réponds : Impossible de démarrer le service de sécurité Windows
...et pourtant il me bloque les téléchargement...
??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche avec Mozilla
- Scan passé
- Redémarrage
- Rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120413_r7g6o8v11c10
- Mot de passe : judo
- Scan passé
- Redémarrage
- Rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120413_r7g6o8v11c10
- Mot de passe : judo
desinstalle Ask.com/ask Toolbar/Ask Toolbar Updater
=========================
▶ Relance Pre_Scan, et choisis l'option Script.
▶ Dans le fichier texte, copie/colle les lignes ci-dessous (en gras).
""=-
"ApnUpdater"=-
"iTunesHelper"=-
"RegistryMechanic"=-
"NPSStartup"=-
[HKU\S-1-5-21-2198490236-2501601830-301190139-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"AdobeBridge"=-
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}"=00
[HKU\S-1-5-21-2198490236-2501601830-301190139-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"Locked"=-
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6BD0BA1A-71E4-48F1-B23D-D40230D30CD1}]
[-HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{5C0D11B8-C5F6-4be3-AD2C-2B1A3EB94AB6}]
[-HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKCU\Software\APN]
[-HKCU\Software\Ask.com]
[-HKLM\Software\APN]
[-HKLM\Software\AskToolbar]
command::
%Homedrive%\Pre_Scan\swreg.exe export "HKCU\Software\6b41d28d">> %Homedrive%\Pre_Script.txt
file::
C:\Users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\hj8ol0.exe.lnk
C:\ProgramData\c5PzeWIwzASmBC
FF::
user_pref("extensions.BabylonToolbar.lastVrsnTs", "1.4.31.27:37:53");
user_pref("network.proxy.type", 0);
Folder::
C:\Program Files (x86)\Ask.com
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\hzgibrdp.default\extensions\ffxtlbr@babylon.com
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\hzgibrdp.default\extensions\toolbar@ask.com
C:\ProgramData\Ask
C:\Users\user\AppData\Local\I Want This
C:\Program Files (x86)\Babylon
Reboot::
▶ Relance Pre_Scan, et choisis l'option Script.
▶ Dans le fichier texte, copie/colle les lignes ci-dessous (en gras).
""=-
"ApnUpdater"=-
"iTunesHelper"=-
"RegistryMechanic"=-
"NPSStartup"=-
[HKU\S-1-5-21-2198490236-2501601830-301190139-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"AdobeBridge"=-
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}"=00
[HKU\S-1-5-21-2198490236-2501601830-301190139-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"Locked"=-
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6BD0BA1A-71E4-48F1-B23D-D40230D30CD1}]
[-HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{5C0D11B8-C5F6-4be3-AD2C-2B1A3EB94AB6}]
[-HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKCU\Software\APN]
[-HKCU\Software\Ask.com]
[-HKLM\Software\APN]
[-HKLM\Software\AskToolbar]
command::
%Homedrive%\Pre_Scan\swreg.exe export "HKCU\Software\6b41d28d">> %Homedrive%\Pre_Script.txt
file::
C:\Users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\hj8ol0.exe.lnk
FF::
user_pref("extensions.BabylonToolbar.lastVrsnTs", "1.4.31.27:37:53");
user_pref("network.proxy.type", 0);
Folder::
C:\Program Files (x86)\Ask.com
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\hzgibrdp.default\extensions\ffxtlbr@babylon.com
C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\hzgibrdp.default\extensions\toolbar@ask.com
C:\ProgramData\Ask
C:\Users\user\AppData\Local\I Want This
C:\Program Files (x86)\Babylon
Reboot::
Pas de message : Run DLL
J'ai mis le fichier ici : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120413_10i6s15x8l11
code : judo
Pas de message : Run DLL
J'ai mis le fichier ici : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120413_10i6s15x8l11
code : judo
ok
supprime ce le logiciel ne l'a pas vu
============
relance pre_scan , choisis RegEdit
le registre s'ouvre
deplie :
HKEY_CURRENT_USER
\Software
\6b41d28d
regarde si il y'a une valeur "u"
et qu'elle y soit ou pas :
clique droit sur 6b41d28d => supprimer
supprime ce le logiciel ne l'a pas vu
============
relance pre_scan , choisis RegEdit
le registre s'ouvre
deplie :
HKEY_CURRENT_USER
\Software
\6b41d28d
regarde si il y'a une valeur "u"
et qu'elle y soit ou pas :
clique droit sur 6b41d28d => supprimer
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Mon pare feu refuse toutes les téléchargements que tu viens de me proposer :-(.....
Que dois je faire ?