Internet ne fonctionne qu'en mode sans échec

Résolu/Fermé
Mecpaumé - 13 avril 2012 à 01:26
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 sept. 2012 à 04:35
Bonjour,

Je suis sur Windows 7 et utilise la dernière version d'internet explorer.
J'ai téléchargé un programme pour changer d'adresse IP(NotMyIp) et l'ai supprimé quelques minutes après son installation car il n'avait pas l'air de fonctionner. J'ai ensuite éteint mon ordinateur sans aller sur internet.
Depuis je n'ai plus internet (que ça soit sur IE, Mozilla Firefox ou Chrome) malgrès le fait que je soit connecté à ma livebox (orange) en wifi. Je vous écris du mode sans echec avec prise en charge du reseau, seul moyen qui marche pour avoir internet.
Est-ce que quelqu'un serait capable de m'aider (simplement etant donné mes connaissances informatiques limitées)?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
13 avril 2012 à 06:20
Bonjour
Est ce que tu as des points de restauration du système sur ton pc ?
Si oui fait une restauration avant l'installation de ton programme..
2
Merci à toi j'ai fait la restauration et ca marche nikel!
Je te remercie mille fois tu m'as sauvé la vie! Encore merci
0
c est quoi des point de restauration?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 19/09/2012 à 04:38
La restauration du système permet de remettre le pc dans l'état dans lequel il était lors du jour choisi dans les points de restauration.

Vois ceci.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour XP.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0