Problème de Microphone .

C_ Messages postés 5 Statut Membre -  
crol Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de Microphone avec mon portable Toshiba A500D-11C . Je suis completement nul en informatique . Quelqu'un pourrait m'aider s'il - vous - plaît ?
Merci .

A voir également:

10 réponses

alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 96

Explique au moins ton problème...
Modifie ce post ou tu auras pas beaucoup de réponses.
0
C_ Messages postés 5 Statut Membre

Lorsque j'essaie de parler avec des personnes ; celles - ci ne m'entende pas . Voyant qu'il y avait un probleme ; j'ai essayer d'enregistrer une vidéo mais aucun son ..
0

Bien branché ? Sur quel logiciel parle tu avec tes amis ?
0

Cst un micro intégré .. J'ai essayer de faire une Twitcam personne ne m'entendais & sur Skype non plus ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur Skype essaye ça: Outils / Options / Paramètres Audio / Microphone / Microphone (VIA Hight Definition Audio) Ou le nom de ton microphone et règle le volume à fond.
Essaye déjà ça et je cherche pour le reste
0

Cst bon pour Skype . Merciiii :) . Mais les vidéos ; je n'ai toujours pas de son :/
0

De rien vidéos de quel site ?
0

j'ai enregistré une vidéo pour voir si ca fonctionnait . Mais ca ne fonctionne pas .. Ca fonctionne juste sur Skype .
0

Pour le son... Essaye d'aller dans ta barre des tâches / Clic Droit sur Speakers (Haut - Parleur) / Son / Onglet Lecture / Sélectionne ton micro (Pour moi c'est Speakers (VIA Hight Definition Audio)
0
crol Messages postés 13 Statut Membre 1

Pour moi c'est le contraire je suis sur hp pavillon dv 6000

le micro fonction pour enregistrer mais sur skype yahoomessager etc.... ca ne marche
sur Skype j'ai essayé de regler dans les paramètre audio mais toujours rien

Dans le pc dans paramètre d'enregistrement j'ai deux périphérique microphone realtek high definition audio qui par défaut et l'autre mixage stéréo qui prêt

Quand je branche un micro externe ca marche sur skype mais sans micro ca ne marche pas mais le voyant vert défile
aide!!!!!!!!!!!
0