Beats wireless ou beats studio ?

Sarsito Messages postés 15 Statut Membre -  
Sarsito Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je viens de m'acheter un iphone 4S et je voudrais m'acheter un beats mais je me demandes le quelle il me faut pour mon iphone et le quelle est le mieux des deux et si il sont compatible avec le téléphone et le quel des deux marche sans fils.
Merci pour vos réponses !

A voir également:

18 réponses

leo-10 Messages postés 33 Statut Membre 2

Deja n'en prend pas un sans Fil parce que sa va te bouffer la batterie de ton Iphone(bluetooth) alors si t'a un budget assez large prend toi un monster Beats pro (avec le cable) il est compatble avec l'Iphone (Ils le sont tous normalement). Si non prend juste un monster Beats
0
Sarsito Messages postés 15 Statut Membre 1

Merci a toi ! Mais quand tu dis "un monster beats" tu parles du quel ? Le pro est un peu trop chers a mon gout, mon budget etant de 300e maxi.
0

Dit moi ce que tu pense de celui la : https://www.beatsbydre.com/404
0

Celui la ma lair detre top ! En plus il y a pas mal de choix de couleur et le look est sympa ! Et toi tu en penses quoi de celui la ? Bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi aussi j'ai l'intention de m'en acheter un et je pense prendre celui la en plus les couleur J'ADORE donc voila après tu fait ce que tu veut mais pour ma part je prendrai celui la !
0

Hehe ! Quel couleur pense tu prendre ? Pour moi personnellement ca sera en bleu ! Orange sa pete bien aussi
0

Moi je prendre le Orange il déchire tout surtout qu'on le voit bien de loin, mai faut que je réfléchisse encore un peu le bleu il à l'air pas mal aussi.
0

Tu m'étonnes ! C'est des séries limités ! Tu as un iphone ?
0

Non mais ça je l'aurai a mon anniversaire (dans pas longtemps) et t'inquiet ils sont tous compatible avec l'iphone (j'ai un Ipod Touch en ce moment)
0

Bon bah c'est partie je commande :D . Merci beaucoup a toi c'est cool !
0

de toute façon je vient de faire quelque recherche sur Internet et je croit ke je vai le prendre sans fil j'hésite
Et toi ?
0

Comment sa sans fil on peu choisir si on le veux sans fil ou pas ?
0

en faite il y a plusieur modèle avec un cable ; il est racroché au téléphone et au casque et il ya ceux qui sont sans fil (par bluetooth) tu vois cé quoi. et oui Normalement on peut choisir entre les deux

Il faut que je réfléchisse encore.
0

Mai je croi que ceux la sont sans fil il faut que je sois ur mais je croi
0

Non désolé en faite il y a un cable je me suis trompé tu peut y aller Go :)
0

dacc ! cimer !
0

Bon je vai te laisser a + et prend le bon choix pour les Beats
0

merci a toi aussi ! ++
0