Beats wireless ou beats studio ?
Sarsito
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Sarsito Messages postés 15 Statut Membre -
Sarsito Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je viens de m'acheter un iphone 4S et je voudrais m'acheter un beats mais je me demandes le quelle il me faut pour mon iphone et le quelle est le mieux des deux et si il sont compatible avec le téléphone et le quel des deux marche sans fils.
Merci pour vos réponses !
Voila, je viens de m'acheter un iphone 4S et je voudrais m'acheter un beats mais je me demandes le quelle il me faut pour mon iphone et le quelle est le mieux des deux et si il sont compatible avec le téléphone et le quel des deux marche sans fils.
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Beats wireless ou beats studio ?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
18 réponses
Deja n'en prend pas un sans Fil parce que sa va te bouffer la batterie de ton Iphone(bluetooth) alors si t'a un budget assez large prend toi un monster Beats pro (avec le cable) il est compatble avec l'Iphone (Ils le sont tous normalement). Si non prend juste un monster Beats
Merci a toi ! Mais quand tu dis "un monster beats" tu parles du quel ? Le pro est un peu trop chers a mon gout, mon budget etant de 300e maxi.
Celui la ma lair detre top ! En plus il y a pas mal de choix de couleur et le look est sympa ! Et toi tu en penses quoi de celui la ? Bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai l'intention de m'en acheter un et je pense prendre celui la en plus les couleur J'ADORE donc voila après tu fait ce que tu veut mais pour ma part je prendrai celui la !
Hehe ! Quel couleur pense tu prendre ? Pour moi personnellement ca sera en bleu ! Orange sa pete bien aussi
Moi je prendre le Orange il déchire tout surtout qu'on le voit bien de loin, mai faut que je réfléchisse encore un peu le bleu il à l'air pas mal aussi.
Non mais ça je l'aurai a mon anniversaire (dans pas longtemps) et t'inquiet ils sont tous compatible avec l'iphone (j'ai un Ipod Touch en ce moment)
de toute façon je vient de faire quelque recherche sur Internet et je croit ke je vai le prendre sans fil j'hésite
Et toi ?
Et toi ?
en faite il y a plusieur modèle avec un cable ; il est racroché au téléphone et au casque et il ya ceux qui sont sans fil (par bluetooth) tu vois cé quoi. et oui Normalement on peut choisir entre les deux
Il faut que je réfléchisse encore.
Il faut que je réfléchisse encore.