Problème de son
Volkan02
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Musicaul11 Messages postés 17 Statut Membre -
Musicaul11 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème de puis peu, il y a quelque jours j'ai acheter un casque razer carcharias, je l'ai essayer il n'avait pas de problème etc... Puis maintenant quand je regarde une vidéo, j'entends bien les bruitages ou la musique mais j'entends très peu les voix donc pour les entendre je monte mon volume, je les entend bien mais au moment d'un bruitage le volume devient beaucoup plus fort et me casse les oreille, en faite les bruitages et la musque sont plus fort que les voix et je ne comprend pas pourquoi sa fait sa avec mon casque, s'il vous plait aidez moi c'est la première fois que j'utilise un forum pour un problème :).
5 réponses
j'ai exactement le même bug ça me le fait avec les haut parleur et avec mon casque (tritton ax 180) idem pour les jeux vidéo !
Sur un autre forum j'ai vu que c'étais a cause d'une prise mal brancher mais la j'ai rien de mal brancher !
Sur un autre forum j'ai vu que c'étais a cause d'une prise mal brancher mais la j'ai rien de mal brancher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il arrive que le jack (soit fil qui relie le casque à l'ordinateur) soit abimé ou alors la prise femelle de l'ordinateur qui est abimé il y a une technique n'enfonce pas totalement le jack dans la prise jusqu'a qu'il y ai un son correct
En le bougeant ou en le tournant dans la prise tu devrait trouver une position de fonctionnement
En le bougeant ou en le tournant dans la prise tu devrait trouver une position de fonctionnement