Très bonnes explications. Quelle longévité tout de même pour cet outil très stable et plutôt intuitif ! Ils ne doivent plus être très nombreux les logiciels développés primitivement en 1991, ayant évolué jusqu'en 2005 et utilisés encore dans le monde entier. Très largement suffisant pour une comptabilité familiale ou une assoc. Je l'utilise depuis 2000 car il était dans une suite (Suite Microsoft Works - de mémoire) livrée avec mon ordi de l'époque. Simple, efficace, il s'est jusque-là adapté avec une fidélité quasi sans faille à tous les Windows. Alors oui l'interface peut sembler désuète (encore que...) mais bon ça reste au final de la comptabilité et on ne va pas reprocher à une succession de lignes et de chiffres de ne pas être super sexy... Il tourne encore sous Windows 11 et tournera probablement sous Windows 12...
cd
papahotel94
Impossible d'installer Money 2005 le fichier telechargé indique l'erreur: "Le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"
Djewhy
impolitis
Je l'utilise depuis 2000. Rien de mieux depuis, et surtout du point de vue de l'ergonomie de saisie.
Longue vie à MS Money !
Nono
Parfait,
MS devrait reprendre ce logiciel ,le sécuriser et le mettre à jour
SD
Téléchargement parfaitement effectué et remontée de sauvegarde réussie, sans difficultés. J'utilise Money depuis plus de 20 ans, et c'est excellent.
Longue vie à MS Money !
MS devrait reprendre ce logiciel ,le sécuriser et le mettre à jour