Impossible d'arrete le service eset service

Fermé
saxoman70 - 12 avril 2012 à 02:58
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 6 nov. 2014 à 11:16
Bonjour,
petit problème pour vous. J'essaie d'installer eset smart security 5 64 bits au debut tout ce passe bien et vers la fin il m'annul l'installation avec le message suivant impossible d'arreter le servive Eset service (ekrn) etc
j'avais la version 4 auparavant et tout fonctionnais super, mais la plus rien ne va.
J,ai executer plusieur fois ccleaner ainsi que regclean sans resultat, plusieur scan en ligne aussi rien a signaler .
Une idee quelqu'un ????
merci
pendant ce temps j'ai installer avast internet security 7

22 réponses

ok je continue de chercher mais je trouve ca tres bizard que l'on ne ouisse pas arrter un service
0
merci de ton aide
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 6/11/2014 à 11:18
information :

avant d'installer un nouveau antivirus TOUJOURS désinstaller les autres

du moins ne Jamais installer plusieurs antivirus sur un même pc
CAUSE : il se détecte comme virus l'un et l'autre et c'est votre pc qui prend les conséquences
parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa] (genre effacer mon message :p c une erreur)
0