Pb micro
Résolu/Fermé
xenio0
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
11 avril 2012 à 16:09
Me1K - 11 avril 2012 à 17:29
Me1K - 11 avril 2012 à 17:29
A voir également:
- Pb micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
1 réponse
Salut xenio,
Le micro que tu branches est-il bien activé (et pas celui intégré si tu en as un) ?
Dans le panneau de config de controle du son, onglet enregistrement, vérifies tes option du style boost micro, réduction du bruit, de l'echo etc...
Je pense que la sensibilité est vraiment trop forte, du coup, le moindre signal entrant dans ton micro est overbossté et donc saturé. Il faut que tu reglès ta carte son dans les options que j'ai citées précédemment et dis moi ce qu'il en est.
Bon courage
Le micro que tu branches est-il bien activé (et pas celui intégré si tu en as un) ?
Dans le panneau de config de controle du son, onglet enregistrement, vérifies tes option du style boost micro, réduction du bruit, de l'echo etc...
Je pense que la sensibilité est vraiment trop forte, du coup, le moindre signal entrant dans ton micro est overbossté et donc saturé. Il faut que tu reglès ta carte son dans les options que j'ai citées précédemment et dis moi ce qu'il en est.
Bon courage
11 avril 2012 à 16:58
oui le micro est activé et j'ai désactiver tous les effets sonores et l'amplification rien n'y fait la barre est toujours verte à fond dans les périphériques et mes amis entendent toujours que des grésillements
11 avril 2012 à 17:29