Gauche * * gauche so - Dernière réponse le 11 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Je ne comprend pas le code de déblocage : gauche * * gauche "Gauche" signifie qu'elle touche? Merci d'avance de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Ben, la gauche. Il y a probablement un touchpad ou qqch comme ça sur ton téléphone, non ? ... Signaler so Bah justement non! C'est un K530I de chez sony. Et il n'y a pas de flèche qui va vers la gauche sur mon téléphone. ... Signaler Bruce Willix Contributeur Et le gros rond au mileu ? Tu as essayé d'appuyer vers la gauche ? Genre comme quand tu te balades dans les menus :D ? ... Signaler so Oui mais ca marche pas. Justement il ne faut pas aller dans le menu il faut que ce soit comme si on tape un numéro. Discussions similaires Clic gauche fonctionne très mal bru561 Ma souris fonctionne mais ne clique plus JusteAmoureuse BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S gregoops Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu Toshiba e-studio 332s "source rentre en conflit" chiwawa38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Ben, la gauche. Il y a probablement un touchpad ou qqch comme ça sur ton téléphone, non ? ... Signaler so Bah justement non! C'est un K530I de chez sony. Et il n'y a pas de flèche qui va vers la gauche sur mon téléphone. ... Signaler Bruce Willix Contributeur Et le gros rond au mileu ? Tu as essayé d'appuyer vers la gauche ? Genre comme quand tu te balades dans les menus :D ? ... Signaler so Oui mais ca marche pas. Justement il ne faut pas aller dans le menu il faut que ce soit comme si on tape un numéro.
... Signaler so Bah justement non! C'est un K530I de chez sony. Et il n'y a pas de flèche qui va vers la gauche sur mon téléphone.
... Signaler Bruce Willix Contributeur Et le gros rond au mileu ? Tu as essayé d'appuyer vers la gauche ? Genre comme quand tu te balades dans les menus :D ?
... Signaler so Oui mais ca marche pas. Justement il ne faut pas aller dans le menu il faut que ce soit comme si on tape un numéro.