Comment ne pas pourrir le mur de mes amis
durandal2000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Certains de mes amis me repprochent de "pourrir" leur mur avec mes "J'aime" à chaque fois que je clique "j'aime" sur une photo qui m'intéresse !
Comment faire pour que cette activité précise ne s'affiche plus sur le mur d'un ami ?
Merci de votre réponse
Certains de mes amis me repprochent de "pourrir" leur mur avec mes "J'aime" à chaque fois que je clique "j'aime" sur une photo qui m'intéresse !
Comment faire pour que cette activité précise ne s'affiche plus sur le mur d'un ami ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Comment ne pas pourrir le mur de mes amis
- Comment decrocher une tele au mur ✓ - Forum Téléviseurs
- Mes publications facebook n'apparaissent pas sur mon mur - Forum Réseaux sociaux
- Mes publications facebook ont disparues ✓ - Forum Facebook
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- On ne voit plus mes publications sur Facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Plusieurs choses:
1. Si c'est vraiment le cas, ces gens là ne sont pas tes amis.
2. tu pourrais ne plus jamais cliquer sur aucun like.
3. tu peux aussi expliquer à tes "amis" que c'est le principe même de Facebook que de pouvoir liker tout ce qui passe.
Le principe du "J'aime", c'est - justement - que tu signales au posteur que tu apprécies son post...
Si ils ne comprennent pas cela, ils feraient mieux d'utiliser Picasa et MSN.
1. Si c'est vraiment le cas, ces gens là ne sont pas tes amis.
2. tu pourrais ne plus jamais cliquer sur aucun like.
3. tu peux aussi expliquer à tes "amis" que c'est le principe même de Facebook que de pouvoir liker tout ce qui passe.
Le principe du "J'aime", c'est - justement - que tu signales au posteur que tu apprécies son post...
Si ils ne comprennent pas cela, ils feraient mieux d'utiliser Picasa et MSN.
Il est effectivement très désagréable d'avoir l'ensemble des like de chaque amis. Cela n'a souvent que peu d'intérêt. Alors j'essaie de comprendre pour quelle raison je vois les like de certains de mes amis seulement.
Donc, si quelqu'un connaît la manip technique, je suis preneur et de cela uniquement.
Merci !
Je vais donc être plus clair parce que tu ne comprends pas. Il n'y a pas de manip à faire: c'est pas possible (voir réponse de La Faucheuse35 ci-dessous).
Et si les like vous ennuient, n'utilisez pas Facebook. C'est aussi binaire que ça à comprendre, mais je peux pas faire plus là.