Probléme avec mon serveur web
ncls469
Messages postés
116
Statut
Membre
-
ncls469 Messages postés 116 Statut Membre -
ncls469 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon serveur web, depuis que j'ai changer de modem (et donc d'adresse IP public) mon site web n'est plus accessible aussi bien en internet qu'en externe.
Après avoir bien observer je me suis aperçu que quand je tape l'adresse IP du serveur (en interne) il affiche (en bas de Firefox) "en attente de x.x.x.x (ancienne adresse public).
Comment faire pour changer cette adresse IP ?
Merci pas avance de votre aide
Cordialement.
<config>Windows Serveur 2008 / Firefox 10.0.2</config>
J'ai un petit souci avec mon serveur web, depuis que j'ai changer de modem (et donc d'adresse IP public) mon site web n'est plus accessible aussi bien en internet qu'en externe.
Après avoir bien observer je me suis aperçu que quand je tape l'adresse IP du serveur (en interne) il affiche (en bas de Firefox) "en attente de x.x.x.x (ancienne adresse public).
Comment faire pour changer cette adresse IP ?
Merci pas avance de votre aide
Cordialement.
<config>Windows Serveur 2008 / Firefox 10.0.2</config>
A voir également:
- Probléme avec mon serveur web
- Web office - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Serveur entrant et sortant - Guide
13 réponses
mon reseau privé est 192.168.0.x
mon serveur est en 192.168.0.2
mon routeur en 192.168.0.1
et le dhcp est de 192.168.0.100 -> 192.168.0.50
mon serveur est en 192.168.0.2
mon routeur en 192.168.0.1
et le dhcp est de 192.168.0.100 -> 192.168.0.50
J'ai fait un ipconfig/all et il n'y a pas marquer l'adresse IP de mon ancien modem
J'ai oublier de preciser que j'utilise WAMP (je ne sais pas si ca a une importance)
J'ai oublier de preciser que j'utilise WAMP (je ne sais pas si ca a une importance)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, vu que je fait du partage de fichiers et que j'arrive a copier coller couper ... etc depuis n'importe quel PC de chez moi