Adblock bloque tout
fafacuisto
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'utilise Firefox et je veux utiliser adblock pour bloquer les vidéos mais quand je clique sur l'onglet bloquer en haut a droite. Adblock me bloque carrément toute la vidéo pas seulement la pub mais la vidéo qui vient après.
Quelqu'un a t-il une solution ???
J'aimerai vraiment arrêter de me taper les pubs.
Quelqu'un a t-il une solution ???
J'aimerai vraiment arrêter de me taper les pubs.
A voir également:
- Adblock bloque tout
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour tu clique sur le petit triangle noir que tu as au desous de adblock et tu met : "tout autoriser pour ce site web "
Cordialement
Cordialement
Excuses moi mais tu pourrai être un peu plus explicite ? ^^ je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Tu cliques sur l'icone adblock, puis "désactiver pour {nom du site}".
Cela débloquera les videos, mais tu auras toujours les pubs.
Adblock est devenu populaire, maintenant certains sites se protègent d'adblock, et cette protection peut passer par un blocage des videos.
et pour si vous ne le saviez pas ... oui les services gratuits ont besoin d'avoir des recettes, et oui, les pubs rapportent.
Donc soit vous accepter de bénéficier du service gratuit (des videos gratuites) avec les pubs, soit vous cherchez un autre service.
Cela débloquera les videos, mais tu auras toujours les pubs.
Adblock est devenu populaire, maintenant certains sites se protègent d'adblock, et cette protection peut passer par un blocage des videos.
et pour si vous ne le saviez pas ... oui les services gratuits ont besoin d'avoir des recettes, et oui, les pubs rapportent.
Donc soit vous accepter de bénéficier du service gratuit (des videos gratuites) avec les pubs, soit vous cherchez un autre service.