Messagerie

wqa1 Messages postés 287 Statut Membre -  
wqa1 Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour, Après une mise a jour de Windows, Hotmail n'est plus accessible j'ai beau essayer rien a faire les autre messagerie été bloquer aussi mais a force j'ai pue les débloquer mais Hotmail ne veux rein savoir alors au secoure (Votre compte a été bloqué) merci du coup de main

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

une mise à jour windows ne provoque pas le blocage d'une webmail.

hotmail vous propose des moyens pour débloquer votre boite probablement
0
wqa1 Messages postés 287 Statut Membre 1

Bonjour, la mise à jour Windows a belle et bien supprimée Hotmail, car suite aux re-démarrage de Windows impossible d'ouvrir Hotmail.
Hotmail propose des moyens pour débloquer la boite, j ai essayé mais sa n'a pas marché. La je suis un peu pommé, enfin merci du renseignement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hotmail propose des moyens pour débloquer la boite, j ai essayé mais sa n'a pas marché.

Ressayez parce que c'est le seul moyen que vous avez pour débloquer votre compte hotmail.

je vous souhaite bonne chance et une bonne journée =)

(la mise à jour de Windows à concerné Windows, et les mises à jours Windows ne peuvent concerner que Windows et certains programmes installés, mais en aucun cas le web et donc hotmail.

https://docs.microsoft.com/en-us/security-updates/SecurityBulletinSummaries/2012/ms12-apr?redirectedfrom=MSDN

voici la source officielle des mises à jours déployés le mercredi 11 avril.

Vous remarquerez qu'à été touché par cette mise à jour le système Microsoft Windows, Internet Explorer, Framework .NET, Microsoft Office, Microsoft SQL Server, Microsoft BizTalk Server, Microsoft Commerce Server, Microsoft Visual FoxPro et Visual Basic 6.0 Runtime, Microsoft Forefront Unified Access Gateway, Microsoft Office 2007 et Microsoft Works 9.

Soit rien qui concerne Hotmail (et je maintiens qu'une mise à jour de Windows ne peut avoir aucun impact sur ce qui appartient au web, au cloud, à ce qui n'est pas sur votre ordinateur, à ce qui est accessible avec ou sans mise à jour).

hotmail est une webmail, c'est sur le web, vous, depuis votre ordinateur, vous ne pouvez pas le supprimer, ça ne vous appartient pas.
Hotmail est une page internet accessible à tous.)
0

je te remercie pour le coup de mains, se matin je mis suis remis. j ai essayé sa a marché. en effet Hotmail propose des moyens pour débloquer la boite maintenant sa marche tu a raison moi j'étais un peu perdu; sa mais arriver après la mise a jour de Windows voila pour que j'ai cru que sa sa venais de la .merci
0

re-bonjour, je ne comparant pas pourquoi MSN & Hotmail ne fonctionne plus après la mise a jour de Windows quand même c'est blizzard en plus je ne retrouve pas les mise a jours pardon une seule sur 6 (avec belarc advisor) que faire de plus, il doit y avoir une solution. merci quand même vous nous aidé souvent et sa ces sympas
0