Sync calendrier iphone mac
Fermé
jaydi33
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2018
-
11 juil. 2012 à 20:17
Salsa - 28 déc. 2017 à 13:17
Salsa - 28 déc. 2017 à 13:17
A voir également:
- Synchroniser calendrier mac et iphone
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Adresse mac - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2012 à 11:36
13 juil. 2012 à 11:36
Bonjour,
Vérifiez un truc, sur l'iPhone , dans Réglages / Mail, Contacts, Calendriers ... / Calendriers / Synchroniser ... la durée indiquée ... 2 semaines , 1 mois, 3 mois, 6mois , Tous les événements...
Il y a également un truc un peu "mal foutu", sur son Mac on peu choisir de créer ses calendriers "Sur mon Mac" ou sur "iCloud".
Les calendriers créés "Sur mon Mac", ne seront synchronisés avec l'iPhone que par iTunes. Les Calendriers créés sur iCloud seront synchronisés toujours automatiquement.
Pour ma part, j'ai supprimé tout calendrier "Sur mon Mac", car ça complique tout. J'ai tout uniquement sur iCloud. Evidemment, ça reste sur le Mac et l'iPhone, même hors connexion internet.
A++
Vérifiez un truc, sur l'iPhone , dans Réglages / Mail, Contacts, Calendriers ... / Calendriers / Synchroniser ... la durée indiquée ... 2 semaines , 1 mois, 3 mois, 6mois , Tous les événements...
Il y a également un truc un peu "mal foutu", sur son Mac on peu choisir de créer ses calendriers "Sur mon Mac" ou sur "iCloud".
Les calendriers créés "Sur mon Mac", ne seront synchronisés avec l'iPhone que par iTunes. Les Calendriers créés sur iCloud seront synchronisés toujours automatiquement.
Pour ma part, j'ai supprimé tout calendrier "Sur mon Mac", car ça complique tout. J'ai tout uniquement sur iCloud. Evidemment, ça reste sur le Mac et l'iPhone, même hors connexion internet.
A++
Modifié par Escapology le 13/07/2012 à 12:36
Merci de ta réponse, le fait passer sur Tous les événements corrige le problème. (d'origine il est réglé sur 1 mois, ce qui correspond au début des erreurs à 1 mois de moins, donc au 13 juin.)
Cette astuce devrait également corriger le problème de Jaydi33 bien que je ne sais pas trop comment ça peut se comporter avec un abonnement iCal et surtout pourquoi ces abonnements ont une influence sur les autres Calendriers ...
En ce qui concerne les Calendriers j'avais également fait le choix de supprimer tous ceux de "mon Mac" en faveur de ceux d'iCloud pour éviter les erreurs
Merci !
28 déc. 2017 à 13:17