Problème d identification
nicsone
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' aurais besoin de vos conseils. Je possède une Pc portable dell Xps 17.
Quand j'essaye de me connecter en wifi pas de problème. Par contre, en ethernet (carte realtek) la sa coinse. Le câble est détecté mais il y a un problème d'identification. J'ai tester ce câble sur un autre p. Et sa fonctionne cela. Vien donc de mon portable. J'ai reinstalé le pilote rien a faire. Avez. Vous une idée de ce que cela pourais être? Merci du renseignement
J' aurais besoin de vos conseils. Je possède une Pc portable dell Xps 17.
Quand j'essaye de me connecter en wifi pas de problème. Par contre, en ethernet (carte realtek) la sa coinse. Le câble est détecté mais il y a un problème d'identification. J'ai tester ce câble sur un autre p. Et sa fonctionne cela. Vien donc de mon portable. J'ai reinstalé le pilote rien a faire. Avez. Vous une idée de ce que cela pourais être? Merci du renseignement
A voir également:
- Problème d identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility legacy - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ethernet identification ✓ - Forum Réseau
4 réponses
salut,
problème d'identification?
vérifie si tu n'aurais pas le 802.1x activé sur la configuration de ta carte réseau (bouton configurer sur la connexion) et avancé.
problème d'identification?
vérifie si tu n'aurais pas le 802.1x activé sur la configuration de ta carte réseau (bouton configurer sur la connexion) et avancé.
Pour le câble c est un droit. Pour le réglage je ne vois pas ce paramètre pourtant je suis bien à l endroit que tu ma indiqué.
peux tu faire une copie d'écran, semblable à celle ci:
ftp://ftpperso.free.fr/public/config_speed.pdf
ftp://ftpperso.free.fr/public/config_speed.pdf
J'ai trouvé le réglage je l ai désactivé mais sa n'a rien changé