Problème d identification

nicsone Messages postés 6 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' aurais besoin de vos conseils. Je possède une Pc portable dell Xps 17.
Quand j'essaye de me connecter en wifi pas de problème. Par contre, en ethernet (carte realtek) la sa coinse. Le câble est détecté mais il y a un problème d'identification. J'ai tester ce câble sur un autre p. Et sa fonctionne cela. Vien donc de mon portable. J'ai reinstalé le pilote rien a faire. Avez. Vous une idée de ce que cela pourais être? Merci du renseignement

A voir également:

4 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

Est-ce un câble droit ou croisé?
0
brupala Messages postés 115295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

salut,
problème d'identification?
vérifie si tu n'aurais pas le 802.1x activé sur la configuration de ta carte réseau (bouton configurer sur la connexion) et avancé.
0
nicsone Messages postés 6 Statut Membre

Pour le câble c est un droit. Pour le réglage je ne vois pas ce paramètre pourtant je suis bien à l endroit que tu ma indiqué.
0
brupala Messages postés 115295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

peux tu faire une copie d'écran, semblable à celle ci:
ftp://ftpperso.free.fr/public/config_speed.pdf
0
nicsone Messages postés 6 Statut Membre

J'ai trouvé le réglage je l ai désactivé mais sa n'a rien changé
0

Il était donc activé ...
reprenons,
sur quoi es tu connecté .
peux tu faire un ipconfig/all et le recopier ici:
démarrer >>executer (windows+R)
cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.tx
puis coller ici le contenu du fichier via clé usb si nécessaire.
0