Aide, dlink dslG624t

ayoubnassiri Messages postés 8 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais une coupure d'internet continue alors j'ai telecharger le firmware officiel du site officiel de dlink dsl-G624t je l'ai envoyer vers le routeur a l'aide du panneau de control de ce dernier il m'a afficher un message "mise a niveau en cours veulliez attendre, le systeme redemarera automatiquement apres la mise a niveau" je l'ai laisser faire la mise a niveau et quand il a terminer, plus de panneau de control plus d'internet mais le routeur est allumé. je peut pas acceder a 192.168.1.1 son ip,

3 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
Est ce qu'il te fournit une adresse ip par dhcp ?
0
ayoubnassiri Messages postés 8 Statut Membre 1

salut,
J'ai pas compris ta question et comment savoir si il me fournit une adresse ip par dhcp comme vous dites ?
Merci
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Avec la commande ipconfig/all, par exemple.
Démarrer >> executer >> taper ou coller:
cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
enregistrer le fichier sur une clé usb et le coller ici.
0

je cherche ailleur je trouve de bons methodes en anglais si ca marche je vais partager la solution, ca sert a rien cette commande de ipconfig a vous de savoir pour quoi, a plus
0

tu as l'air de tout faire pour qu'on ne t'aide pas, ayoub
cette commande, il faut l'utiliser sur le PC avec lequel tu veux accéder à ton routeur.
Elle est sensée indiquer si ton routeur fonctionne ou pas.
0

j'ai trouver la solution sure un site anglais https://dan.forys.uk/blog/fixing-a-bricked-d-link-dsl-g624t/ si vous avez le même problème vous pouvez suivre les étapes et ça marche seulement sur Windows XP
0

OK,
Merci, c'est de la bidouille de haute volée et une réparation des bugs de dlink, mais si ça peut sauver quelques routeurs du retour usine, tant mieux (il faut des infos de l'usine pour sortir ce genre de procédures).
Félicitations quand même et merci de tes recherches.
c'est vrai qu'à la base il ne risquait pas de fournir une adresse ip.
info pour les autres:
ne chargez pas un update de firmware si vous n'avez pas une bonne raison, c'est souvent de de gros risques qu'il ne faut pas prendre à la légère.
Mais il est vrai que quelquefois (souvent) les fournisseurs d'accès collent des évolutions sur leurs dslam qui rendent certains routeurs un peu limite hors jeu. Ceux ci alors ne peuvent plus se connecter et doivent se débrouiller de leur côté pour évoluer injustement.
0