Code erreur msn 80048439 (windows live ...)

Résolu/Fermé
el papabili Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 24 nov. 2006 à 23:29
 abdel - 3 sept. 2009 à 00:31
Bonjour tout le monde!!!!
Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonctionne pas ca me fait donc erreur 80048820 et en dessous code d'erreur complet: 80048439!! j'ai reparer rien ne change j'ai aussi modifié mon proxy l'heure mon registe etc et toujours rien a part que ca ne fonctionne toujours pas mais que je peux me connecter sur windows messenger (la version de cromagnon :) lol) donc s'il vous plait aider moi les amis merci d'avance vous etes trop cool :)
A voir également:

22 réponses

Mes amis, pour ce problème la solution est simple:
voila ce qu'il faut faire.
vous allez à la base de registre: démarrer ->exécuter -> tapez "regedit"
allez à la section suivante: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\"
Dans cette section il faut que vous trouvez votre carte réseau vous la reconnaitrez avec la clé IPadress qui devrait se trouver dedans.
Après l'avoir trouvé:
1) si vous trouvez une valeur DWORD 32 du nom de MTU double-cliquez dessus et changez la donnée à 1400 avec base hexadécimale
2) si vous ne trouvez pas cette valeur créez la et nommez la MTU avec donnée 1400 et base hexadécimale
0
nicolas91190
25 oct. 2008 à 08:52
MOI G2 AVANCE L ORLOGE DE 2 MINUTE ET SE C EST CONECTE COME PAR MAGI
0