Impossible d'ouvrir Messenger

tykoz6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

il m'est répondu "configuration cote à cote incorrecte.
Puis mettre windows update à jour. Mais là, impossible de télécharger deux fichiers dont un concernant IE9.
Alors que faire ? Merci .
A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

** Télécharge : ceci installe-le puis redémarre ton pc et regarde si Messenger marche.

@+
22
tykoz6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse... mais non, ça coince encore de la même manière. Dans windows update, refus de télécharger "Windows Internet Explorer 9 pour Windows Vista"
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

* Télécharge-le ici : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

* Le problème avec messenger n'est toujours pas réglé ?
0
tykoz6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, justement, le messenger reste toujours inaccessible. Je ne me souviens plus des magouilles précédentes que j'ai opérées. Je crains d'avoir plusieurs version messenger, mais suis incapable de les retrouver sur le disque C:. Ma dernière manip a consisté à télécharger Messenger 2011 et c'est à ce niveau que l'on me demande de mettre à jour Windows update
0